Vivese Senso Duo – avis sur la préparation contre l’alopécie

senso duo pour la calvitieLa réduction significative de la densité des cheveux est un problème, qui affecte aussi bien les femmes que les hommes. Pour le premier groupe mentionné, cela peut être une source importante de stress, car autant il est possible de couvrir les cheveux gris avec une coloration, autant l’alopécie est visible – en particulier chez les femmes aux cheveux foncés. Pour le second groupe – les hommes – c’est beaucoup plus commun, ce qui ne signifie pas que c’est plus facile à accepter. Ces messieurs craignent que des cheveux clairsemés, la calvitie ou « les tempes dégarnies » apparents ne trahissent plus facilement leur âge. Une partie des patients souffrant d’alopécie opte pour des méthodes très invasives, telles que les greffes de cheveux. Grâce aux réalisations de la science moderne, de tels traitements drastiques ne sont cependant plus nécessaires. La nouvelle découverte des scientifiques – le sérum Duo Senso Vives, pourrait bientôt résoudre le problème de l’alopécie pour de bon.

Quels sont les types et les causes de l’alopécie ?

senso duo pour la perte de cheveuxL’alopécie est souvent confondue avec la chute excessive de cheveux, elle ne signifie cependant pas les mêmes symptômes. Autant la chute de cheveux est un processus facilement réversible et à la place des cheveux tombés, il en repousse de nouveaux, autant dans le cas de l’alopécie les cheveux ne repoussent pas. L’action des follicules pileux s’affaiblit ou disparait complètement. Parmi les causes les plus fréquentes de l’alopécie, il vaut la peine d’en mentionner deux en particulier :

  • L’alopécie androgénique – elle a une base génétique et est liée à une susceptibilité excessive de l’organisme à la dihydrotestostérone. Cette substance – constituant une forme de testostérone – remplit de nombreuses fonctions dans l’organisme masculin, cependant de part certains facteurs génétiques elle affecte négativement le travail des follicules pileux, affaiblissant ainsi les cheveux, lesquels tombent plus facilement et plus rapidement.
  • L’alopécie areata – elle soulève parmi les patients encore plus d’anxiété que l’androgénique décrite précédemment. L’alopécie areata peut en effet survenir chez les personnes de tout âge – même chez les enfants et son étiologie n’est pas encore entièrement comprise par la science. Un de ses symptômes peut être la perte totale ou partielle de cheveux, à la suite de laquelle apparaissent sur la peau des zones uniformément non chevelues, c’est à dire des « plaques ». Les conséquences de la maladie dépendent de son déroulement – elles peuvent être réversibles ou permanentes.

Vivese Senso Duo – une arme efficace dans la lutte contre l’alopécie

Relativement récemment, sur le marché européen, est apparue l’huile VIVÈSE SENSO DUO, qui en un temps très court a gagné la reconnaissance de personnes ayant un problème avec la chute excessive de cheveux. Parmi les 10 ingrédients actifs de Senso Duo on retrouve entre autres, à la consonance exotique, de la scutellaire du Baïkal et du camélia, mais aussi du soja et du blé connus depuis des années, de l’huile de graines de rose et les huiles: de noix de coco, de romarin et de graines de courge. Dans la composition on trouve également de la caféine, de l’arginine et un complexe multivitaminé nanotechnologique unique.

Comment agit l’huile Senso Duo contre l’alopécie ?

Le champ d’action des ingrédients de Senso Duo est très large. Globalement on peut considérer qu’il a pour but de :

  • renforcer les cheveux et d’accroître leur résistance aux facteurs externes,
  • arrêter la chute des cheveux,
  • ainsi que la stimulation de la croissance de nouveaux cheveux.

Vivese Senso Duo pour le renforcement des cheveux

senso duo effets chez les hommesLe renforcement des cheveux est principalement dû à : l’huile de romarin, qui lisse la structure du cheveu et le protège des dégradations, ainsi qu’à l’huile de graines de rose, qui pénètre dans le cuir chevelu, fournissant des vitamines A, C et E et protégeant les cheveux contre l’action des radicaux libres responsables du vieillissement. L’huile de noix de coco, quant à elle, supprime la fragilité des cheveux, leur donnant douceur et brillance. L’huile de graines de courge présente des propriétés de régénération des cheveux élevés, elle fournit des vitamines A, B et C, ainsi que des oméga-3 bénéfiques. Elle favorise non seulement le renforcement, mais aussi l’hydratation des cheveux ; leur donnant en plus de la brillance. Le complexe multivitaminé présent dans l’huile est également une riche source de vitamines, d’acides aminés et de lipides. Enfin : l’extrait de camélia (arbuste appartenant à la famille des théacées) aide à protéger les cheveux grâce à sa tendance à refermer les écailles.

De quelle façon le sérum Senso Duo agit contre la chute des cheveux ?

senso duo effets chez les femmesEnrayer la chute de cheveux est la tâche de plusieurs ingrédients présents dans Senso Duo. L’huile de noix de coco a ici une importance inestimable, elle agit directement sur les racines des cheveux dans les follicules pileux. L’huile de romarin précédemment citée – grâce à ses propriétés de renforcement – protège contre l’alopécie, de plus elle a une influence bénéfique sur l’équilibre du cuir chevelu. Un des ingrédients les plus importants de Senso Duo contre la chute de cheveux est l’arginine. En dilatant les vaisseaux sanguins responsables de la circulation sanguine (et donc aussi de la nutrition) des follicules pileux, elle favorise la production de kératine – une protéine, qui est le plus important bloc constitutif des cheveux. De plus, elle soutient la production d’oxyde nitrique et contribue donc à renforcer le cuir chevelu. Dans le complexe multivitaminé Senso Duo se trouvent des substances, qui inhibent l’atrophie des follicules pileux. Leur condition est également affectée par l’extrait de soja et de germe de blé, qui agit de façon bénéfique sur les muscles, en retenant la racine du cheveu dans le cuir chevelu. Grâce à l’augmentation supplémentaire de la période de croissance des cheveux (c.à.d. la phase anagène), il a un effet bénéfique sur le nombre de cheveux. Le raccourcissement de la phase anagène est l’une des causes de l’alopécie, car les jeunes cheveux – au sens figuré – « ne suivent pas » avec la croissance, afin de compléter le nombre de cheveux dans la dite phase de repos et de chute. Parmi les ingrédients de Senso Duo la caféine est particulièrement importante pour les personnes atteintes d’alopécie androgénique. Grâce au blocage de la sécrétion de la dihydrotestostérone, elle affaiblit la cause de la chute de cheveux.

Le sérum Senso Duo favorise efficacement la croissance de nouveaux cheveux

Considérons également les ingrédients responsables de la croissance des cheveux. Senso Duo bénéficie également dans ce cas de l’effet stimulant de la caféine, agissant sur la racine du cheveu. Le camélia présente également un effet stimulant, qui active la croissance des cellules des cheveux affaiblis. La scutellaire du Baïkal a également une très grande importance, elle favorise la régénération du cuir chevelu et grâce à une meilleure nutrition des follicules pileux et la stimulation des cellules souches, elle facilite la croissance de jeunes cheveux. Rappelons-nous une fois de plus le complexe multivitaminé nanotechnologique – car une alimentation appropriée du cuir chevelu favorise la croissance de cheveux solides et résistants aux dégradations.

Les études cliniques de l’efficacité du sérum Vives Senso Duo

sérum senso duo

sérum senso duo

Une équipe de chercheurs français a constaté que des compositions végétales bien sélectionnées et bien transformées peuvent arrêter la chute de cheveux jusqu’à 60% en 3 mois. Pour l’étude on a invité un groupe de 50 personnes d’âge moyen, qui étaient aux prises avec le problème de l’alopécie d’étiologie différente. Les sujets ont été divisés en deux groupes – à l’un d’eux on a donné les substances végétales contenues dans l’huile Senso Duo. Le deuxième groupe a reçu un placebo. Le résultat ? L’étude a confirmé l’efficacité des substances actives contenues dans Senso Duo, à la fois chez les patients atteints d’alopécie androgénique, liée à une hypersensibilité à la dihydrotestostérone, ainsi que d’alopécie areata de cause inconnue.

Vivese Senso Duo – avis de spécialistes sur le sérum contre la chute de cheveux

Nous avons demandé à des experts en dermatologie et en trychologie leurs avis sur le sérum Senso Duo, ils ont conformément admis : la confirmation de l’efficacité si élevée de l’huile Senso Duo dans la lutte contre l’alopécie est une véritable percée. Les personnes aux prises avec cette affection reçoivent enfin un soutien global, efficace quelle que soit la raison de la perte de cheveux. Le large spectre d’action de l’huile Senso Duo est également important – incluant à la fois la protection contre la chute de cheveux et la stimulation de la croissance de nouveaux.

ATTENTION: Pour une période limitée de temps, le distributeur officiel de sérum pour la perte de cheveux Senso DUO est pour nos lecteurs une offre spéciale. Cela implique l’argent 100% garantie de traitement souscrit contre la perte de cheveux si elle ne sera pas apporté les résultats escomptés.


Cliquez ici pour acheter le sérum SENSO DUO

Utilisez ce lien pour recevoir LIVRAISON GRATUITE

 

Promotion se termine: 2018.08.14 pendant des heures 23:59

En raison de l’épuisement des stocks, la promotion est limitée dans le temps

80 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.