Vessemis Vita – une recette pour le problème embarrassant de l’incontinence urinaire

L’incontinence urinaire est une affection désagréable, embarrassante et inconfortable résultant souvent d’un dysfonctionnement musculaire (y compris du plancher pelvien). Les femmes et les hommes luttent avec elle et la maladie s’intensifie avec l’âge. Heureusement, vous pouvez y faire face.

L’une des méthodes les plus efficaces est l’utilisation de Vessemis Vita, des patchs contenant un complexe d’ingrédients soigneusement sélectionnés qui permettent d’atteindre et de résoudre le problème.

L’incontinence urinaire est la vidange involontaire partielle ou totale de la vessie. La cause de la maladie peut être une maladie (inflammation de la vessie et des voies urinaires, prostate, lésion de la colonne vertébrale), mode de vie peu actif – régime alimentaire peu actif, mauvaise alimentation, surpoids et obésité, absence de visites régulières chez le médecin (surtout chez les personnes de plus de 40 ans), stress chez les femmes aussi des problèmes après la grossesse.

La maladie affecte plus souvent les femmes. Selon une étude menée aux États-Unis, 75 à 80% des femmes sur 25 000 personnes aux prises avec le problème de l’incontinence urinaire sont des femmes, selon Phoenix Physical Therapy . Les résultats sont probablement sous-estimés car il s’agit d’une maladie honteuse que beaucoup de gens n’admettent pas.

Comme indiqué par NHS.uk , un certain moyen de contrecarrer est l’exercice général et le mouvement, les exercices du plancher pelvien et des muscles de la vessie. Les suppléments de sérum sont également un soutien sérieux pour le traitement. Vessemis Vita fonctionne mieux sur ce sujet.

Comment devrais-je prendre Vessemis Vita?

vessemis vita Vessemis Vita se présente sous la forme de patchs imbibés d’extraits contenant un certain nombre de substances actives. Il est destiné aux femmes et aux hommes.

Le patch est appliqué une fois par jour (24 heures de travail) sur une peau nettoyée et séchée. Pour obtenir l’effet, il faut laisser sur la peau pendant au moins huit heures (plus c’est long, mieux c’est). Il est préférable de le placer dans la partie supérieure de l’abdomen. Vous devez appuyer sur la peau pour adhérer exactement, puis maintenez-le pendant plusieurs secondes.

Les cosmétiques ne peuvent pas être utilisés dans un endroit donné. La mesure ne s’applique pas non plus aux coupures et aux plaies ouvertes. Les patchs sont dans des sachets « métalliques ». Pour y accéder, ouvrez-le le long de la ligne de coupe. Lors du bain, veillez à ne pas mouiller le produit. Un contact prolongé avec de l’eau augmente le risque de détachement ou de perte d’efficacité.

L’avantage de Vessemis Vita est efficace et multiforme. En outre, il a un effet positif sur le corps en plusieurs phases de base, non seulement de base et immédiate.

Quel est l’effet de l’utilisation de Vessemis Vita?

  • La première phase – comprend généralement la première semaine de traitement et se concentre principalement sur le nettoyage du corps des toxines et des bactéries qui ont un effet négatif sur le système urinaire. De plus, les ingrédients contenus dans les tranches réduisent la cuisson ou l’éliminent complètement. Le renforcement des muscles du système urologique commence également (il convient de combiner la supplémentation avec des exercices).
  • La deuxième phase – à partir de la deuxième semaine de traitement, vous pouvez constater un nombre réduit de visites aux toilettes. Les muscles retiennent l’urine plus efficacement, en fait, il n’y a plus de laisser-aller incontrôlé. Une brûlure ou une douleur persistantes disparaissent.
  • La troisième phase – on peut parler de stabilisation car elle consolide et améliore les effets obtenus plus tôt. L’utilisateur se débarrasse non seulement du problème tourmentant, mais regagne l’harmonie et l’humeur.
  • La quatrième phase – une restauration permanente de l’efficacité du système urinaire et se débarrasser des maladies associées à l’incontinence.

Composition Vessemis Vita – Composants naturels et éprouvés

Les tranches contiennent des substances actives sélectionnées ayant des propriétés antioxydantes et revitalisantes. Ils travaillent globalement à améliorer la fonction du système urinaire, mais aussi la circulation sanguine. Seuls des ingrédients naturels issus de plantes médicinales connues et éprouvées ont été utilisés pour la production.

  • Extrait de l’ascension asiatique (Centella asiatica) – est un médicament naturel utilisé depuis l’Antiquité, particulièrement apprécié en médecine ayurvédique. C’est un médicament pour de nombreux maux – il améliore l’humeur, améliore le système cardiovasculaire, a un effet nettoyant et antibactérien, améliore la concentration et réduit le stress. Dans ce cas, ses propriétés les plus précieuses sont l’effet positif sur le système urinaire et l’inhibition de la miction incontrôlée. L’extrait contient, entre autres madekasoside et asiaticoside appartenant à des saponines, des flavonoïdes de valeur (quercétine, kémférol, phytostérols), des vitamines (A, C, K, E) et des quantités importantes de magnésium. La vivace est présente non seulement en Asie, mais aussi en Amérique du Nord.
  • Extrait de véritable herbe de canapé (Elymus repens) – a un puissant effet détoxifiant, grâce à quoi il nettoie efficacement le corps des toxines. En outre, il affecte positivement le système urinaire, prévient la formation de calculs urinaires, aide à lutter contre les infections et l’inflammation, augmente l’excrétion urinaire et favorise l’élimination des dépôts dans les reins et les voies urinaires. La bonne herbe, bien qu’elle soit une mauvaise herbe gênante, est l’une des plantes médicinales les plus précieuses. Dans le passé – en période de famine – c’était important même dans la cuisine. Des rhizomes séchés et moulus ont été ajoutés au pain comme substitut nutritif et sain à la farine.
  • Extrait de citrouille (Cucurbita pepo) – il est obtenu à partir de graines de légumes populaires d’Amérique du Nord et du Sud et est largement répandu dans les cultures du monde entier. C’est un trésor de vitamines (principalement A, E et C), d’acides gras et de zinc. Il est souvent inclus dans les suppléments qui soutiennent le traitement de la prostate. Cependant, son fonctionnement est plus universel. Il accélère le nettoyage du corps des toxines, aide à réguler la pression artérielle et affecte positivement le fonctionnement des reins.
  • Extrait de Sabal minor – est un produit très utilisé dans le traitement de l’hypertrophie de la prostate. Les effets bénéfiques des fruits du palmier sabot ont également pour effet de réduire les douleurs abdominales douloureuses, de réduire la fréquence des mictions et de réduire le taux de cholestérol dans le sang. Les hommes l’utilisent parfois à d’autres fins – les fruits préviennent la calvitie. Les principaux ingrédients actifs sont les triglycérides et les phytostérols (bêta-sitostérol, stigminérol, campestérol, cyclopolartenol). La tradition d’utiliser le chou palmiste nain à des fins médicinales remonte au XIXe siècle. La plante est naturellement présente en Amérique du Nord.

Quels sont les avis des utilisateurs sur Vessemis Vita?

Vessemis Vita a été minutieusement testé et testé par des spécialistes. Son efficacité est incontestable. Il est destiné aux hommes et aux femmes de tous âges. Les personnes qui prennent des médicaments doivent toutefois consulter un supplément du médecin. Les tranches ont également été vérifiées par des milliers d’utilisateurs, dont beaucoup sont heureux de recommander le produit à d’autres.

  • « L’incontinence urinaire est un problème honteux – cela peut arriver à tout moment. Pour moi, cela a augmenté et même les inserts n’ont pas aidé. En plus, je me sentais mal à l’aise. Le pire était au travail, où à un moment donné je suis devenu le sujet le plus populaire des potins. En raison de l’incontinence, je devais souvent utiliser la salle de bain. Parfois même plusieurs fois dans une heure. Des collègues de travail ont immédiatement ajouté une théorie: ils se moquaient de ma grossesse. En outre, cela entraînait la crise conjugale du patron (comme tout le monde le savait) et combinait 2 + 2. J’étais désolé parce qu’à la fin, ils pensent que je suis pour qui, mais je ne pouvais pas admettre que ma nature était différente. J’étais frustré, j’ai tapé sur l’un des conspirateurs et l’ambiance de travail s’est détériorée. De plus, le patron a vu le conflit et s’est rangé de mon côté. Et le problème de l’incontinence n’a pas disparu. Au début, je pensais que peut-être quelqu’un me portait quelque part, une inflammation. Je suis allé chez le gynécologue, j’ai commandé des médicaments. Cela a fonctionné un peu, mais seulement un peu et l’effet a été de courte durée. Finalement, j’ai trouvé le supplément Vessemis Vita sur Internet. Je mets des patchs sur le bas-ventre tous les jours dans l’espoir de revenir enfin à la normale. Katorga a duré deux semaines. Ensuite, j’ai ressenti de fortes différences. Mes visites à la salle de bain sont devenues moins fréquentes, de plus, des incidents embarrassants ne se sont pratiquement plus produits. Après les deux semaines suivantes, le dysfonctionnement a complètement disparu. Maintenant je me sens à l’aise, je suis de retour en pleine santé. « Ala, 27 ans
  • « J’ai toujours fait l’éloge du fait que j’ai une santé de cheval. En fait, je n’ai pas attrapé le rhume ou la grippe. Je fais du sport, je suis en forme et je pourrais battre les 9/10 sur 20 ans en fitness. C’est pourquoi lorsque les problèmes de miction ont commencé, comme si j’avais le double. Je me sentais la douleur de me vider, je devais aller « sur le côté » de plus en plus, les enfants se mirent à rire, je marchais comme un chat à la vessie et ma femme, avec ses yeux vigilants, a commencé à être un peu différente. Je ne voulais pas marcher et me confier au médecin, aux inserts et autres choses qui correspondaient aux femmes, j’ai également rejeté. Pendant longtemps, je parcourais le réseau pour trouver quelque chose de sensé. J’ai commandé Vessemis Vita. Et ça a marché. Au cours de la première semaine, je souffrais encore d’incontinence urinaire et allais fréquemment à la salle de bain. Je mets des patchs tous les jours (en silence, secrètement de ma femme) et les changements se sont fait sentir. Je suis de nouveau en équilibre et je n’ai plus de problème « humide ». Par conséquent, je recommande sincèrement le supplément.Bartosz, 52 ans
  • « Imaginez ce que l’incontinence peut signifier pour une personne qui travaille comme pensionnaire de l’avion (je n’aime pas et évite le mauvais nom d’hôtesse de l’air). C’est un travail que vous devez préparer pendant longtemps. Profitez d’une bonne santé et regardez parfaitement à tous points de vue. Lorsque TA a commencé à être insatisfait de moi, je me suis immédiatement porté volontaire pour prendre des vacances. Malheureusement, ce n’était pas possible tout de suite. Je devais être un peu fatigué. J’ai utilisé la salle de bain plus souvent que je n’aurais dû, j’ai ressenti de la douleur, mais je ne me suis pas soucié de faire connaissance avec moi. Littéralement. Cependant, elle a remarqué que quelque chose n’allait pas. Elle a demandé directement et j’ai avoué. Elle s’est cachée et m’a aidé. Elle a également recommandé d’utiliser Vessemis Vita. J’ai collé les patchs avec soin pour qu’il n’y ait rien à voir. Après quelques jours, j’ai ressenti un soulagement et des résultats partiellement satisfaisants. Heureusement, je me suis libéré et j’ai pu me soigner jusqu’au bout à la maison. Je suis heureux d’avoir utilisé le supplément car il m’a aidé à un moment critique et a fonctionné rapidement. Il m’a laissé éviter beaucoup de désagréments.Ewa, 30 ans

Cela vaut-il la peine d’utiliser des tranches Vessemis Vita? Notre avis

L’incontinence urinaire est un problème de santé qui n’est pas seulement ennuyeux, mais peut aussi conduire à des situations vraiment désagréables et embarrassantes. Ici, vous devez immédiatement déclarer la guerre et ne pas faire de prisonniers. Allez chez le médecin, faites les exercices nécessaires et profitez des bienfaits de la supplémentation naturelle. Dans ce dernier cas, Vessemis Vita vient à la rescousse.

vessemis vita REMARQUE: VESSEMIS VITA, le distributeur officiel des patchs pour incontinence, propose pour une durée limitée nos lecteurs. Cela implique une triple garantie de satisfaction pour le traitement acheté contre la dysfonction érectile, au cas où il n’apporterait pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour essayer le patch transdermique VESSEMIS VITA!

Utilisez ce lien pour obtenir une livraison gratuite

 

L’offre spéciale se termine aujourd’hui!