Varican Pro Comfort – un moyen pratique de prévenir les varices

On estime que les varices touchent six fois plus de femmes âgées de 20 à 35 ans que d’hommes. Chez les personnes âgées (plus de 55 à 60 ans), les proportions ne sont plus aussi visibles. Quels que soient l’âge et le sexe, les varices doivent être combattues de différentes manières.

La prévention efficace consiste à utiliser Varican Pro Comfort. La bande magnétique aide également à fatiguer les jambes, élimine la sensation de tension et de lourdeur.

Les troubles associés au fonctionnement anormal du système circulatoire peuvent se manifester de différentes manières. C’est l’une des causes de l’apparition de varices, qui se présentent initialement sous la forme de petites toiles d’araignées caractéristiques.

Au fil du temps, les varices se développent, brûlent et causent des douleurs. Si elles ne sont pas traitées, elles peuvent entraîner un œdème, des caillots sanguins, une ulcération et même des blocages veineux. Ils peuvent être dus à l’âge, à des problèmes génétiques, à d’autres maladies cardiovasculaires, à un mode de travail sédentaire ou debout, au surpoids et à l’obésité, au manque d’activité physique, à la thérapie hormonale ou même au travail excessif au gymnase.

Chez les personnes souffrant de troubles de la circulation, la sensation de fatigue excessive, de lourdeur et de tension dans les jambes est également souvent présente. Chacun des problèmes peut être résolu en utilisant les sangles magnétiques Varican Pro Comfort. Comment le faire correctement?

Varican Pro Comfort – utilisation et fonctionnement optimaux

varican pro comfort Varican Pro Comfort est un ensemble de deux sangles magnétiques qui se portent comme des bas. Chacun d’eux a deux aimants 800 gauss.

Les bandes doivent être tirées derrière les genoux de manière à inclure également les mollets. Les aimants doivent adhérer exactement à eux. Il est recommandé de mettre un bracelet le matin et de l’utiliser 3 à 6 heures par jour. Il est recommandé d’humidifier la peau avant de l’appliquer, par exemple avec une crème pour limiter les risques de dessèchement supplémentaire. Le produit ne peut pas être utilisé pour les ulcères et les plaies.

L’application sur des jambes enflées peut rendre la circulation plus difficile (par conséquent, il est préférable de les appliquer le matin et non le soir). Bien placé adhérer au corps, ne provoque pas de gêne et vous pouvez oublier que vous les utilisez. Varican Pro Comfort est une opération multi-chemins:

  • Action mécanique : la bande provoque la compression du corps, ce qui affecte la circulation sanguine. En conséquence, l’action se traduit par la prévention de l’œdème et des varices.
  • Action magnétique : la puissance des aimants répartit uniformément la pression sur les parois des veines, stabilise la circulation et l’effet est synergique en combinaison avec une action mécanique.

Quelles propriétés Varican Pro Comfort utilise-t-il?

  • empêche les veines de s’élargir et réduit directement les varices;
  • améliore la circulation, grâce à quoi il réduit la survenue de nombreuses maladies dangereuses du système circulatoire;
  • élimine le gonflement des jambes;
  • prévient la thrombose;
  • aide à prévenir les varices;
  • élimine la sensation de lourdeur et de tension dans les jambes;

Qu’est-ce qui rend Varican Pro Comfort?

Les aimants choisis en conséquence sont le principal élément qui influence l’efficacité des bandages Varican Pro Comfort. Ils sont entourés d’un matériau confortable, composé de nylon (66%), de latex (26%) et de spandex (8%).

  • Le produit consiste en quatre aimants d’une puissance totale de 3 200 Gauss.
  • Le nylon (polyamide) est un tissu imperméable qui influe sur la résistance du bracelet. Elle a commencé sa « carrière » en 1938 en tant que matériau principal utilisé pour la fabrication de bas « indestructibles ». Actuellement, il est également utilisé pour la production de vêtements de ski et de football. Il est fort mais pas extensible. Facile à laver et sèche rapidement.
  • Le latex est un additif qui donne plus de flexibilité aux brassards. Il est utilisé pour la fabrication de nombreux objets de la vie quotidienne, par exemple: des gants. Le spandex (élasthanne) est une fibre extensible – durable, douce et agréable au toucher. Il s’adapte bien au corps. Il est largement utilisé dans les vêtements de sport et les vêtements de bain.

L’utilisation des tissus et des aimants ci-dessus a une incidence sur le nettoyage des bracelets. Varican Pro Comfort doit être lavé périodiquement (au cas par cas) à l’eau tiède. Vous ne pouvez pas exposer le produit à des températures élevées et utiliser le lave-linge. Il est également séché dans des conditions naturelles. Le repassage est interdit.

Quels sont les avis des utilisateurs sur Varican Pro Comfort?

Varican Pro Comfort est un groupe qui combine les connaissances en magnétothérapie, médecine conventionnelle et technologie des tissus. Le produit a été testé par des spécialistes qui ont témoigné de son efficacité, de l’effet recherché et de l’absence d’effets secondaires indésirables. Il a été certifié qu’il est sans danger pour le corps et facile à utiliser.

Après un certain temps, porter les jambières devient presque imperceptible. En plus de l’opinion des experts, il convient également de lire les recommandations des gens ordinaires – des utilisateurs aux prises avec des varices et une fatigue générale des pieds.

  • « Alors que je travaillais dans une ferme de champignons, je suis presque toujours dans un mouvement constant, mais cela ne me protégeait pas du gonflement des jambes et des origines des varices. Au début, j’ai remarqué que mes jambes étaient molles, fatiguées et tendues après les heures de travail. Parfois, j’étais à l’étroit. Je n’ai rien fait à ce sujet, il ressort clairement des conversations que d’autres employés font également. Le problème a commencé à devenir sérieux lorsque la fatigue ne s’est pas dissipée le matin. Je me suis levé et je ne me suis pas senti après 8 heures de repos. Bien au contraire. Le savez-vous? Mes jambes me faisaient mal, j’ai commencé à remarquer des symptômes inquiétants sous la forme de varicosités. J’étais chez le médecin, il a recommandé des onguents, mais cela n’a pas résolu le problème. En tout cas, il a dit qu’il est difficile de faire quelque chose à ce sujet, car en travaillant dans ce mode, je ne peux pas éliminer la source de la maladie. À l’occasion d’une conversation avec des amis, une solution a été trouvée: les bandeaux magnétiques Varican Pro Comfort. Nous avons longtemps discuté si une telle chose peut réellement fonctionner. Les avis étaient partagés, mais en deux, nous nous sommes séparés et avons décidé d’essayer. En fait, nous portions des brassards le matin et les portions pendant une pause. Parfois vers le rire des autres. Au travail, nous avons oublié que nous les avons sur nos pieds (à moins que quelqu’un ne le rappelle). Et heureusement, ils ont commencé à travailler. Je ne sais pas combien de temps, peut-être 2-3 semaines, mais j’ai remarqué la différence. Chaque jour, après plusieurs heures de port, je ne me sentais pas si mal aux jambes et aux jambes lourdes après le travail. En outre, après des semaines d’utilisation, j’ai remarqué que les varicosités commençaient à s’estomper progressivement. Maintenant, d’autres amis ont également découvert Varican Pro Comfort. Nous rions que notre compagnie puisse faire de la publicité pour des groupes. Je recommande «  . – Martyna, 42 ans
  • « Il n’ya pas de blagues sur les varices – mon père a lutté avec elles pendant des années. Il souffrait, il avait du mal à marcher, il était en enfer et il a été réhabilité après les traitements. À un certain âge, la mère avait aussi des varices, mais il était heureusement possible de les liquider plus rapidement. Cependant, cela n’a pas changé les prévisions – j’ai eu un carton rouge de ma vie. Les médecins ont convenu qu’il était presque certain que la génétique causerait des problèmes de circulation et de varices. Je fais du sport, j’utilise des suppléments diététiques, malheureusement, j’ai un travail assis devant un ordinateur. Le manque d’activité physique pendant plusieurs heures est souvent compensé. La gymnastique pendant les pauses et la course après le travail ne sont qu’un compromis. Quand j’ai commencé à avoir de plus en plus de fourmillements dans les jambes, de la lourdeur (je ne sais pas pourquoi) et que j’ai vu les premières varices, je n’avais pas peur des blagues). Je connaissais déjà le sujet, maintenant j’ai approfondi mes connaissances de manière encore plus approfondie. En cherchant des informations sur Internet, j’ai trouvé les bandeaux magnétiques Varican Pro Comfort. J’ai lu sur les avantages de la magnétothérapie, consulté un collègue et décidé d’acheter. Cela en valait la peine. Pendant le travail, j’ai oublié que je portais des bandes aux pieds mais après le travail, je me sentais mieux. La sensation inconfortable a disparu. Comme les varices – bien que cela ait pris un peu plus de temps. Maintenant, j’utilise les bandes préventives simplement pour éviter un problème à l’avenir. Je loue la décision que j’ai prise, non sans quelques doutes. Je me sens mieux et ma peur a disparu . « Robert, 35 ans
  • « Mes parents m’ont toujours dit de ne pas m’asseoir le pied sur la jambe, car je ne pourrais pas avoir du sang. Je vais avoir encore des varices, a dit ma mère. Je n’ai rien fait à ce sujet, je l’ai traitée comme une sagesse irréalisable, il a fallu des années au médecin pour dire que c’était l’une des raisons de mes débuts en matière de varices. Les parents ont aussi un peu aidé (gènes) ainsi que le surpoids. Désolé. J’ai pris des médicaments, suivi un régime, essayé de faire du sport régulièrement, mais cela ne m’a aidé que partiellement. Les varices ont diminué, mais mes jambes me faisaient mal après le travail. Ils ont été élargis, comme s’ils étaient gonflés. Une fille travaillant à l’étranger m’a acheté le Varican Pro Comfort. Elle a dit que dans sa région, le produit avait une certaine réputation et que beaucoup de gens le recommandaient. J’étais sceptique à ce sujet, mais comme je l’avais promis, je m’en tenais au mot. Pour être honnête, j’avais très peur que ces groupes me blessent en marchant. J’ai été positivement surpris. Les aimants se sont accrochés à vos jambes et vous n’avez senti aucune charge ni aucun type de conflit de la circulation. Ils étaient faits de mousse légère et confortable, ainsi que de feutre. Après des semaines d’utilisation, j’ai commencé à me sentir beaucoup mieux. Le soir, mes jambes ne gonflaient pas, j’avais l’impression qu’elles étaient beaucoup moins fatiguées. Je pourrais prendre soin de mes propres affaires, m’enterrer dans le jardin, faire une promenade. Avant, je n’avais pas la force de le faire. Je suis content d’avoir écouté ma fille. Elle avait bien raison. L’intuition ne la déçut pas . « Grażyna, 50 ans

Vaut-il la peine d’utiliser Varican Pro Comfort? Notre avis

L’absence d’action accrue en cas d’apparition de varices ou d’œdème peut entraîner des symptômes beaucoup plus graves. Certains d’entre eux peuvent avoir des effets néfastes permanents sur la santé. Par conséquent, dans de telles situations, vous devez réagir le plus rapidement possible. N’attendez pas, la procrastination ne peut rien faire, ne faites qu’approfondir le problème.

Les méthodes de lutte contre les varices sur le marché sont les plus diverses – certaines sont envahissantes pour le corps. Ceci peut être évité en utilisant des moyens efficaces et totalement sûrs. Varican Pro Comfort répond à ces exigences.

varican pro comfort REMARQUE: Pour une période limitée, le distributeur officiel de bandes contre les varices VARICAN PRO COMFORT propose une offre spéciale à nos lecteurs. Cela implique une triple garantie de satisfaction pour le traitement anti-constipation acheté au cas où il n’apporterait pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour essayer les varices VARICAN PRO COMFORT!

Utilisez ce lien pour obtenir une livraison gratuite

 

L’offre spéciale se termine aujourd’hui!