Trichovell – le problème de la calvitie

Les personnes ayant tendance à la calvitie disent parfois qu’une tête sage ne garde pas les cheveux. Ces mots doivent être traités comme un écran de fumée, car la calvitie est considérée comme un problème esthétique important et embarrassant (et pas seulement).

Le problème de la perte de cheveux est heureusement possible à éliminer. Merci aux produits appropriés, vous pouvez non seulement arrêter la calvitie, mais même annuler vos changements négatifs. Trichovell remplit cette tâche sous forme de patchs imbibés de substances actives.

Peu de gens se rendent compte que les gens perdent 50-100 cheveux chaque jour. Ce sont des pertes pratiquement imperceptibles et qui ne constituent pas encore un motif de neutralisation. Statistiquement, un homme a 100 000 follicules pileux.

Les cheveux durent de deux à six ans, puis se reposent quelques mois, a déclaré Channel News Asia . Pire encore, lorsque le cycle est perturbé, la perte de cheveux est multipliée et progresse de manière drastique. Le problème concerne environ 35 millions d’hommes et 21 millions de femmes dans le monde (selon The Hair Society).

Les causes de la calvitie peuvent varier: maladies génétiques, mauvaise alimentation, mauvaise hygiène. Chez l’homme, l’alopécie est accrue en raison de la quantité plus importante de testostérone, dont le dérivé – la dihydrotestostérone (DHT) attaque les follicules pileux.

Pour réduire la calvitie, il faut arriver à la source du problème – entre autres combattre les mauvaises habitudes et assurer l’équilibre du corps et de l’esprit. Le soutien inestimable dirigé par le corps vers le mode « d’action » approprié est Trichovell.

Quel effet Trichovell montre-t-il?

trichovell Trichovell se présente sous la forme de patchs (l’emballage contient 28 pièces) en matériau « respirant » tout en contenant plusieurs substances actives. La couleur ombragée, l’absence de parfum et la petite taille des patchs offrent un confort d’utilisation.

Comment devrais-je prendre Trichovell?

La méthode d’application est simple: les patchs sont placés sur la tête aux endroits de la chute des cheveux, pressés pendant quelques secondes puis laissés pendant 8 à 10 heures.

Les tranches sont généralement utilisées dans les coudes, le haut de la tête et derrière les oreilles. Pour des raisons évidentes, le traitement est effectué le soir et la nuit. Trichovell doit être utilisé sur une peau propre et sèche – ne pas utiliser de produits cosmétiques avant. Vous ne pouvez pas les coller sur vos cheveux.

Les patchs libèrent progressivement des composés actifs, grâce à lesquels l’action est continue et de longue durée. Chaque jour devrait être échangé pour des nouveaux. Les résultats satisfaisants sont le plus souvent obtenus après 2-3 mois de traitement.

Le spectre d’action des patchs de Trichovell:

  • soutenir la croissance des cheveux forts et prévenir la calvitie;
  • liquidation des coudes;
  • renforcement des bulbes capillaires;
  • améliorer la microcirculation du sang, ce qui augmente l’efficacité du traitement;
  • effet positif sur le revêtement lipidique sur le cuir chevelu;
  • réduire l’apparition de pellicules et la desquamation du cuir chevelu;
  • meilleure oxygénation des cellules responsables de la croissance des cheveux;
  • exhaustivité: agit de manière prophylactique, temporaire et simultanée pour empêcher la récurrence du problème;

La composition des emplâtres actifs de Trichovell

Les pansements Trichovell sont imprégnés de substances actives issues de plantes médicinales connues et appréciées, ainsi que de composés chimiques organiques. La combinaison de milliers de connaissances dans le domaine de la phytothérapie appuyées par les connaissances modernes et la technologie médicale garantit une action synergique (effet multiplié), à plusieurs niveaux et en même temps une sécurité d’utilisation.

  • L’extrait de Ruscus aculeatus est extrait de la racine d’une plante résistante au froid, également appelée chiropracteur, trouvée dans le bassin méditerranéen. Ses propriétés bénéfiques sont connues depuis des milliers d’années, décrivant entre elles Théophraste, un érudit grec. L’archer épineux stimule la microcirculation, réduit l’inflammation, renforce les parois des vaisseaux sanguins et provoque une meilleure oxygénation des cellules responsables de la croissance des cheveux. Il contient des saponines stéroïdiennes, des phytostérols, des alcaloïdes, du benzofurane, des flavonoïdes, des huiles essentielles et des acides gras insaturés.
  • Extrait de bambou (Bambusa vulgaris) – en médecine d’Extrême-Orient, l’arbre s’identifie au pouvoir de purification, d’alimentation et d’équilibre. La matière première de guérison est une herbe contenant des vitamines (principalement C et D), des graisses, des acides aminés, des enzymes et du fructose. C’est également une source riche en composés minéraux (fer, calcium, potassium, iode et une énorme quantité de silicium). Le bambou améliore l’apparence de la peau, renforce les cheveux et prévient leur chute, nourrit les follicules pileux et reminéralise les follicules. Dans le même temps, l’utilisation d’extraits de bambou stimule la croissance de nouveaux cheveux et augmente leur élasticité, ce qui les rend moins susceptibles de se casser.
  • L’extrait mineur de Sabal – a un effet bénéfique, car il inhibe l’action de la DHT, un dérivé de la testostérone responsable de la perte de cheveux en masse. La marge séreuse est un moyen efficace d’alopécie androgénétique. Le nid perlé, également connu sous le nom de palmier nain, contient des acides gras, des lectines, des phytostérols et des résines. L’extrait est obtenu à partir de son fruit noir. En médecine non conventionnelle, il est utilisé depuis le début du 19ème siècle.
  • Extrait de la vraie vigne (Vitis vinifera) – la tâche principale du composant est d’améliorer la microcirculation. En outre, la vigne possède des propriétés antioxydantes et de détoxication, notamment Il améliore l’état général du cuir chevelu et des cheveux et retarde le processus de vieillissement des cellules. La vigne empêche la formation de psoriasis. Il contient des anthocyanes, des flavonoïdes, des vitamines A et C, des acides de fruits, des tanins, des pectines et des polysaccharides.
  • L-cystéine – est un acide aminé qui est un composant de la kératine – le bloc de construction principal des cheveux. Il protège les cellules de la mort, y compris les bulbes pileux. Il limite la fragilité des cheveux. C’est un composant fréquent des produits cosmétiques pour les cheveux épais et beaux.
  • Adénosine – un composé chimique organique qui empêche la perte de cheveux. Donne aux cheveux une densité, car cela augmente leur épaisseur. Il prolonge la phase active de la croissance des cheveux. L’adénosine est utilisée, entre autres dans le traitement de l’alopécie androgénétique.

Recommandations et contre-indications à l’utilisation de Trichovell

Les Trichovell sont des patchs efficaces ayant subi de nombreuses approbations. Ils contiennent des composés utilisés dans le traitement anti-alopécie. Cependant, contrairement à de nombreux autres produits, ils utilisent une méthode non invasive, ne gêne pas le métabolisme et ne provoque pas d’effets secondaires.

Seules les femmes enceintes, les mères allaitantes (pas de recherche dans ces deux groupes) et les personnes allergiques à l’un des ingrédients ci-dessus doivent abandonner le produit (ce problème est marginal, mais il ne peut être complètement exclu).

Trichovell – critiques d’utilisateurs et d’experts sur l’efficacité de la préparation

Trichovell est recommandé à la fois par les coiffeurs, les trichologues et les citoyens ordinaires. Il convient également d’écouter ces derniers, car les tranches les ont aidés dans une mesure beaucoup plus large que la simple lutte contre la calvitie.

  • « On dit qu’un chauve peut aussi attirer les femmes – je ne l’étais pas, malheureusement. Cela a été ressenti lorsque, parallèlement à la calvitie progressive, j’ai cessé d’être remarqué par le sexe opposé. Cela a commencé innocemment – à partir des virages croissants. Au début, je n’ai rien fait à ce sujet, puis je l’ai regretté. Au fil du temps, la calvitie a recouvert le haut de la tête. Je me suis rasé à zéro pendant un certain temps, mais cela devait être fait 2 ou 3 fois par semaine. Même de petites augmentations sur des parties de la tête ont gâché l’effet complet. J’étais au trychologiste du médecin, j’ai commencé à prendre des médicaments, mais pour être honnête (ou plutôt écrire) n’a pas beaucoup aidé. Tout comme les produits cosmétiques – supposés favoriser la croissance des cheveux et prévenir la calvitie. Finalement, j’ai atteint les tranches de Trichovell. Je les ai achetés quand j’en avais marre et je ne croyais pas vraiment que je pouvais faire quoi que ce soit. Je collais quotidiennement des taches dans les coudes et le haut de la tête (elles avaient une forme de pièce distincte). Après quelques semaines, j’ai remarqué des changements positifs. Aux endroits où les taches ont été trouvées, les cheveux ont commencé à pousser. D’abord mineurs, ils ont gagné en densité avec le temps. En peut-être trois mois, je me suis débarrassé du problème pour lequel j’avais lutté pendant des années. J’ai aussi repris confiance en moi, j’ai commencé à dessiner la vie plus hardiment. J’ai rencontré une belle femme, je compte l’épouser. Tout est revenu à la normale. Dans l’ensemble, ce n’est pas exactement le bon libellé, car il est bien meilleur qu’il ne l’était. Trichovell m’a aidé à un moment critique . « Karol, 32 ans
  • « Quand un mec a la calvitie, on peut rire, mais en général, il n’ya pas de grande tragédie. Ot, chauve – et c’est tout. Maintenant, imaginez quand la calvitie apparaît sur la tête de la femme. Une femme qui consacre beaucoup d’argent à paraître parfaite dans son travail (et au-delà). Mon problème m’a presque conduit à la dépression. J’ai utilisé des poudres calmantes parce que je ne pouvais pas être à l’ordre du jour. J’ai essayé différentes méthodes, mais la perte de cheveux au sommet de ma tête augmentait de plus en plus. Le médecin n’a pas pu détecter les causes – tout dans le corps était normal, y compris la testostérone et d’autres hormones. En fin de compte, en fouillant sur le net, j’ai trouvé Trichovell. Au début, j’étais sceptique à ce sujet parce que je me demandais: qu’est-ce que certaines tranches peuvent m’aider? J’ai décidé, cependant, parce que j’étais désespéré. Je pensais porter une perruque. Heureusement, j’ai fait des tranches pour la nuit et on ne pouvait pas les voir. Mon mari ne se souciait pas vraiment de ce que je mettais sur le dessus de ma tête. C’est le type de gars qui ne remarquera pas le changement de couleur de cheveux du gris blond au brun foncé. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai fait un excellent choix (avec Trichovell, pas avec mon mari). Il est vrai qu’après l’utilisation du premier emballage, il n’ya pas eu d’effet majeur, mais au bout de 3 à 4 mois, les résultats ont dépassé toutes les attentes. La peau sur sa tête était couverte de poils. De plus, j’ai remarqué que tous les cheveux sont denses, brillants, flexibles, moins cassants et ne se fendent pas. Je n’ai plus à avoir honte, les cheveux sont mon atout. « Anna, 40 ans
  • « Dans ma famille, la calvitie était considérée comme normale. Cela s’appliquait aux hommes et aux femmes. Grand-père n’avait que des cheveux en lambeaux, grand-mère a tourné ses longs cheveux pour couvrir sa tête chauve. Et ce n’était pas la petite calvitie, juste le moyen de la combattre était la raison des blagues dans la famille. Je ne voulais pas accepter mon destin inévitable – j’ai décidé de combattre la calvitie à l’avance. J’ai utilisé une variété de produits cosmétiques pour la croissance des cheveux, mais j’ai remarqué un élargissement des courbes. J’avais besoin de quelque chose qui fonctionne de manière ponctuelle et qui produise un effet durable. En guise d’essai et d’erreur, le paquet de Trichovell m’a finalement été entre mes mains. J’ai collé des taches sur la peau nue, nuit après nuit. Au début rien ne s’est passé. Je n’ai pas abandonné. Après des semaines d’utilisation et d’achat de nouveaux emballages, les courbures ont diminué. Maintenant, il n’y en a plus du tout, j’ai les cheveux épais. Et j’ai froid. J’espère que cet état durera le plus longtemps possible «  . – Robert, 45 ans

Vaut-il la peine d’utiliser Trichovell? Notre avis

La calvitie peut affecter non seulement la perception générale d’une personne, mais aussi la sphère psychologique. Une personne qui a un tel problème se sent souvent mal à l’aise, tombe dans des complexes et lutte avec le stress. Cela crée un cercle vicieux dans lequel il est difficile de sortir et qui est important dans de nombreux aspects de la vie. Les raisons de lutter contre la calvitie peuvent être différentes, chaque fois qu’il convient de mettre en œuvre des solutions efficaces mais également non invasives. Les tranches de Trichovell fournissent cet effet.

trichovell NOTE: Pour une période limitée, le distributeur officiel des patchs pour perte de cheveux TRICHOVELL propose une offre spéciale à nos lecteurs. Il implique une garantie de satisfaction triple de 100% pour le traitement de perte de cheveux acheté au cas où il n’apporterait pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour essayer les tranches de TRICHOVELL!

Utilisez ce lien pour obtenir une livraison gratuite

 

L’offre spéciale se termine aujourd’hui!