Sevinal Opti – la fin du problème embarrassant de l’incontinence urinaire

L’incontinence est l’un des maux les plus embarrassants pour les hommes et les femmes. Cela abaisse la zone de confort et enlève la confiance en soi. Il peut frapper à tout moment – il se manifeste souvent au moindre moment « commode ». Heureusement, le problème peut être combattu avec succès. Vous avez besoin de Sevinal Opti, un supplément à base de plantes qui fonctionne de manière complète, ad hoc et préventive.

Le problème de l’incontinence est d’envergure mondiale et concerne 12,4% des femmes et 5% des hommes. Ian Milsom du Centre de Recherche sur la Continence de Göteborg (GCRC) dans son travail intitulé  » Quelle est l’ ampleur du problème? » L’incontinence en chiffres « dit que la perte de contrôle produit un sentiment de honte, de désir d’isolement et de dépression, jusqu’à 50% des personnes ne recherchant pas l’aide d’un spécialiste.

Parfois, cependant, la situation nécessite une décision courageuse – consulter un médecin spécialiste. Avec la maladie, vous pouvez également combattre grâce à des exercices appropriés et à l’utilisation de compléments alimentaires. Le prix comprend des produits qui non seulement combattent l’inflammation et les brûlures, mais renforcent également le système urinaire de l’intérieur. Sevinal Opti répond à ces critères à 100%.

Application et fonctionnement de Sevinal Opti

sevinal opti Sevinal Opti se présente sous forme de gélules (un emballage contient 30 pièces). Il est recommandé de consommer deux gélules par jour, 30 minutes avant le repas prévu (par exemple, le matin et le soir). Le supplément doit être bu avec beaucoup d’eau. Ne pas dépasser la dose recommandée. La recette est si développée qu’il est optimal de prendre le supplément deux fois par jour. Un usage plus intensif est toujours sans danger pour le corps, mais il ne donne pas d’effet multiplié. Ce n’est pas économique et inutile.

Le produit est destiné aux personnes de plus de 18 ans. Une supplémentation doit être administrée aux femmes enceintes et aux mères allaitantes. Il est recommandé d’appliquer le traitement pendant au moins 60 jours afin que l’effet soit complet et permanent.

Sevinal Opti a un effet multiterritorial. Il combat les symptômes immédiats tout en atteignant la source du problème en minimisant les risques de gêne embarrassante et embarrassante à l’avenir.

Le spectre d’action de Sevinal Opti:

  • il soulage la sensation de brûlure désagréable;
  • Combat le problème de l’incontinence urinaire dans diverses situations (par exemple, quand on éternue);
  • améliore le tonus musculaire du plancher pelvien (c’est un support pour les exercices);
  • réduit la fréquence des visites aux toilettes;
  • régule le fonctionnement du tractus urinaire en le renforçant de l’intérieur;
  • lutte contre l’incapacité à uriner et à la défécation « en gouttelettes »;
  • soutient la lutte contre l’hypertrophie ou la prolifération de la prostate;
  • élimine les infections des voies urinaires;

La composition du supplément Sevinal Opti

Sevinal Opti est basé sur une recette à base de plantes éprouvée. Il utilise des plantes médicinales hautement actives utilisées comme médicaments naturels dans de nombreuses régions du monde. Le supplément a également été soutenu par des vitamines et des éléments qui améliorent et accélèrent les effets du traitement. Dans le même temps, les composants naturels sont sans danger pour la santé, ne provoquent pas d’effets secondaires et ne représentent pas un fardeau pour l’estomac.

  • Rose sauvage (Rosa canina) – jadis un arbuste qui constituait l’aliment de base d’un être humain, il est aujourd’hui traité comme un complément culinaire et en même temps un médicament naturel. C’est une source de substances actives précieuses. Il contient dix fois plus de vitamine C que le cassis. En outre, il s’agit d’un trésor de vitamines A, B1, B2, E, K, d’acide folique, de flavonoïdes et de karétonoïdes. L’extrait de rose musquée combat les infections et assure le bon fonctionnement des reins et de la vessie. Il est utilisé pour traiter les maladies des voies urinaires. Les fleurs ont un effet diurétique.
  • Le poivron péruvien, le maca (Lepidium meyenii), également appelé ginseng péruvien, est une plante de deux ans trouvée dans les Andes. Il est cultivé pour les propriétés curatives des racines. En médecine traditionnelle, les peuples d’Amérique du Sud sont utilisés depuis des milliers d’années. L’extrait de graines de pavot contient fibres, phytohormones, antioxydants, acides gras, stérols, huile de moutarde, vitamines (A, B1, B2, B3, C, E) et sels minéraux (bore, zinc, manganèse, cuivre, sélénium, calcium, fer). Manger la racine améliore la vitalité, l’endurance et l’énergie sexuelle. En outre, il renforce les muscles, améliore l’humeur et aide à combattre la prostate.
  • La citrouille (Cucurbita pepo) est désormais principalement utilisée comme légume et décoration de Noël. Pendant ce temps, dans le pays d’origine (Mexique) est toujours considéré comme un médicament naturel précieux. Il y a du D-chiro-inositol dans son parenchyme, qui peut remplacer l’insuline. De plus, la citrouille est une source de vitamines et de sels minéraux. Il est utilisé comme une aide dans le traitement de la prostate. La teneur en phytostérols affecte positivement le système urinaire en provoquant l’augmentation maximale du débit de serpentins.
  • Maïs commun (Zea mays) – la culture traditionnelle de ce grain au Mexique dépasse les 4500 000 habitants. BC C’est une source de protéines, de lipides, de glucides et de flavonoïdes. En outre, il contient des vitamines (B, C, D et E, K) et des sels minéraux (notamment le phosphore, le magnésium, le fer, le sélénium). Le drapeau du maïs est diurétique. Ils sont recommandés dans les cas d’inflammation de la vessie et de troubles des voies urinaires. Augmente la quantité d’oxalate, de phosphate et d’urate excrété dans l’urine.
  • Bouleau de bouleau, tubercule caramélin (Agathosma betulina) – est un arbuste à feuilles persistantes présent dans les régions méridionales de l’Afrique. La matière première médicinale est une feuille contenant, entre autres limonène, diospférone, pulegon et iso-mentone. Dans les pays d’origine, il est largement utilisé dans les troubles de la vessie. Soulage les symptômes d’inflammation de la vessie, de l’urètre, des reins et du rhume de la vessie.
  • Le sabal serral, Sabal minor (Sabal minor) – est une plante naturelle, principalement aux États-Unis. Des extraits de ses fruits noirs et brillants sont utilisés pour normaliser le métabolisme des cellules de la prostate. L’utilisation du côté latéral empêche la croissance de la prostate. En outre, il résout le problème des mictions fréquentes, de l’urgence, d’un débit insuffisant et de l’incontinence urinaire.
  • Vitamines B1, B2, B3, B12 – remplissent des fonctions importantes dans de nombreux processus physiologiques. Ils renforcent le système nerveux, ce qui augmente la résistance au stress et réduit la dépression. Ils facilitent le transport de l’oxygène vers les muscles entourant les voies urinaires.
  • Magnésium – est l’un des éléments les plus importants du corps. Il participe à l’absorption de nombreux nutriments. Soutient le système nerveux. Il a des propriétés anti-inflammatoires.

Commentaires des utilisateurs sur l’utilisation de Sevinal Opti

Sevinal Opti est un complément alimentaire éprouvé à base de plantes. Il a été soumis à de nombreux tests, qui ont prouvé son efficacité et la sécurité d’utilisation. C’est un excellent soutien même pour les maladies graves des voies urinaires. Dans le même temps, il peut être utilisé seul pour des problèmes d’incontinence. Il est recommandé par les médecins – spécialistes, mais aussi par les utilisateurs. Le produit a déjà une position établie sur le marché. Des foules de gens sont venues à lui et l’ont aidé à revenir à la normale tout en assurant une discrétion totale.

  • « Imaginez un travail dans lequel vous ne pouvez pas simplement vous libérer et avec tous vos besoins physiologiques, vous devez attendre une pause ou un très bon moment. Pire encore, lorsque vous pouvez utiliser les toilettes dans une entreprise conviviale depuis les toilettes, car vous n’en avez pas sur votre propre lieu de travail. Oui, oui, je travaille dans un kiosque. Dans des conditions normales, travaillez comme les autres. Le vrai problème a commencé quand ma vessie est apparue. J’étais chez le médecin, j’ai eu des médicaments, je les ai utilisés conformément aux instructions et je pensais que j’étais après le problème. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Au début, j’ai commencé à avoir de plus en plus envie d’aller aux toilettes. De plus, j’étais en enfer quand je me vidais. Je me sentais gênée pendant que je travaillais et je ne pouvais pas me permettre de fréquentes pauses J’ai commencé à porter des inserts spéciaux, mais je l’ai traitée comme une solution temporaire – pour le moment. Après mon retour à la maison, je cherchais des mesures qui limiteraient la nécessité de nouvelles visites chez le médecin. Je suis tombé sur Sevinal Opti. J’ai commandé. L’envoi est venu rapidement. Et ça a fonctionné. Au bout de quelques jours, j’ai remarqué des changements positifs: le problème de l’incontinence est apparu moins souvent et la brûlure était plus tolérable et a progressivement diminué. Après les deux semaines suivantes, le sentiment désagréable a disparu. Les effets du traitement seraient plus rapides que les annonces et j’ai été positivement surpris. J’ai décidé de continuer à manger des gélules pour les prochaines semaines, juste au cas où. Aujourd’hui, je me sens bien . « Krystyna, la quarantaine
  • « Le premier accident m’est arrivé lors d’un dîner d’affaires. Nous avons signé un contrat avec un entrepreneur et discutons maintenant avec un verre de vin. C’est une obligation dans mon travail. À un moment donné, j’ai ri de la blague et je me suis échappé. Je suis parti en trempant légèrement les sous-vêtements. Je n’ai rien laissé savoir, je me suis rapidement excusé et je suis allé aux toilettes. Je suis revenu avec mes sous-vêtements doublés de mouchoirs en tissu. J’ai sauvé la situation, mais la honte et l’embarras que je ressentais à cette époque ne peuvent être décrits. Cependant, je pensais que c’était une blague ponctuelle qui ne se reproduira plus jamais. Il n’avait pas le droit! Lorsque la situation s’est reproduite, heureusement cette fois à la maison, j’ai décidé d’intervenir. Je ne voulais pas aller chez le médecin, parce que 1 – je n’ai pas le temps de le faire, 2 – j’essaie d’éviter les médicaments toxiques qui surchargent mon corps, 3 – je me sentais simplement gêné. J’ai donc cherché une solution sur le net, en secret auprès de ma femme. Je suis tombé sur Sevinal Opti. L’ensemble du processus de commande s’est déroulé de manière discrète. J’ai commencé à prendre des gélules. Je ne sais même pas quand exactement le traitement a fonctionné. Mais cela a certainement fonctionné parce que je n’ai jamais eu d’incontinence urinaire. J’ai choisi l’ensemble du paquet, plus pour la prophylaxie que pour le besoin réel. « – Robert, 35 ans
  • « La question est tellement embarrassante pour moi qu’il m’est difficile d’écrire à ce sujet. Même aujourd’hui. Cependant, je crois que cela vaut la peine d’exprimer simplement pour aider les autres. Je ne pensais pas qu’à l’âge de 50 ans, je me sentirais comme une vieille femme infirme. Celui qui doit porter des couches. Le corps m’a trompé, je ne me sentais pas confiant. J’avais des problèmes de selles, mais au hasard, je ne pouvais pas garder mon urine. J’étais frustrée. Pendant quelques jours, je me débattais avec le problème à ma façon: prendre un bain avec de la camomille, etc. Cela n’a malheureusement pas aidé. Je suis allé chez le médecin. Il m’a prescrit des médicaments, mais ils n’ont pas fonctionné non plus. Il ne suffisait pas qu’il y ait encore des accidents, je me sentais toujours brûlante. Mon ami a remarqué que quelque chose n’allait pas avec moi. Elle a commencé à demander comment elle allait. Je ne voulais pas me trahir parce que j’avais honte. À la fin, j’ai pleuré et j’ai tout révélé. J’avais peur de la réaction – moqueur et sensation de transmettre à des tiers. Heureusement, rien de tel ne s’est passé. Mon ami Sevinal Opti m’a conseillé, car comme j’ai appris – le supplément a aidé sa fille. Je n’ai pas hésité longtemps. J’ai commencé à utiliser. Les effets ne sont peut-être pas immédiats, mais au bout de 1 à 2 semaines, j’ai ressenti une nette différence. Après deux mois de traitement, je me suis complètement guéri. La drogue n’a pas aidé, les manières de grand-mère n’ont pas aidé, il a aidé un remède à base de plantes simple. Je recommande. « Anna, années 50

Vaut-il la peine d’utiliser Sevinal Opti? Notre avis

L’incontinence urinaire est une maladie spécifique qui crée un cercle vicieux d’impuissance. Son discours est souvent accompagné d’une honte si grande qu’elle enveloppe ses bras. Ce sont des questions intimes que personne ne veut généralement partager avec les autres. En attendant, il faut vaincre et trouver une solution efficace.

Heureusement, des solutions discrètes se concrétisent également. Sevinal Opti est efficace, procure un effet rapide et complet tout en ne provoquant pas d’effets secondaires pour le corps. C’est une préparation qui vous redonnera un sourire.

sevinal opti REMARQUE: Pour une période limitée, le distributeur officiel de la préparation pour l’incontinence SEVINAL OPTI propose une offre spéciale à nos lecteurs. Il est associé à une garantie de satisfaction triple de 100% pour le traitement acheté au cas où il n’apporterait pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour essayer SEVINAL OPTI!

Utilisez ce lien pour obtenir une livraison gratuite

 

L’offre spéciale se termine aujourd’hui!