Ling Fluent – avis sur la méthode d’apprentissage des langues étrangères

Ling Fluent – avis sur la méthode d’apprentissage des langues étrangères
3.7 (73.1%) 29 votes

ling fluent apprentissage des langues étrangèresSi vous lisez ceci, cela signifie que vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour apprendre une langue étrangère. La bonne nouvelle est que vous apprendrez la langue de votre choix. Peu importe votre âge, votre niveau d’éducation, l’expérience que vous avez avec les langues étrangères – il n’y a rien qui puisse vous empêcher de parler, lire et écrire dans la langue de votre choix.

Des études scientifiques récentes ont envoyé aux oubliettes tous les stéréotypes du passé. Il n’est pas vrai que la capacité à apprendre des langues dépend de prédispositions particulières. Ou de l’âge. Prêtez attention au succès que vous avez déjà à votre compte : vous connaissez très bien au moins une langue – votre langue maternelle. Vous la parlez, l’écrivez et la lisez couramment.

Les scientifiques ont confirmé que si l’apprentissage de mots, de phrases et d’expressions est simplifié au maximum, il apportera des résultats très rapides. La source de cette découverte a été l’innovante méthode d’apprentissage des langues étrangères : Ling FLUENT.

De quelle façon la méthode Ling FLUENT changera-t-elle l’apprentissage des langues étrangère ?

ling fluent langues étrangèresA travers le monde, il existe de très nombreuses méthodes d’assimilation de mots et de phrases. Certaines d’entre elles sont basées sur des principes en apparence similaires à la méthode Ling FLUENT, mais c’est belle et bien Ling FLUENT qui gagne définitivement contre elles dans les études scientifiques. Qu’est-ce qui détermine donc son efficacité ?

  • L’accent sur la mobilité – Ling FLUENT utilise dans une mesure maximale tous les avantages des appareils mobiles. Les utilisateurs de tablettes ou de smartphones sont habitués à des interfaces très simples. Ils apprécient le plus les applications, dont l’utilisation ne nécessite pas d’effort particulier, car elle semble évidente. Dans Ling FLUENT ont été utilisées les expériences des meilleurs développeurs d’applications des États-Unis et du Japon.
  • La méthode impulsive – repose sur la construction d’associations. Dans Ling FLUENT a été utilisé le mécanisme le plus fondamental et nécessaire, permettant l’assimilation des connaissances. Il s’agit de la mémorisation reposant sur l’association (connexion) de ce que l’utilisateur connaît déjà – avec de nouvelles informations. Dans Ling FLUENT les nouveaux mots ou expressions sont présentés sous forme de multimédia : avec l’aide d’images, de textes et de sons.
  • La répétition au lieu de la grammaire – l’apprentissage de la grammaire n’est pas naturel pour l’esprit humain. Un homme communique beaucoup plus rapidement en mémorisant par exemple des expressions ou des phrases toutes faites, qu’en apprenant le sujet, le verbe… Veuillez noter que lorsque vous appreniez par exemple les variations du mot « maman » ou « papa » personne ne vous a enseigné en premiers de conjuguer les verbes. Ling FLUENT utilise des mécanismes similaires – imitant le processus naturel d’apprentissage.
  • Des mots et des phrases importantes et utiles – il convient de prendre en compte le choix des mots et des phrases – très utiles, pratiques et soigneusement sélectionnés. Sur la plateforme il y a jusqu’à 1500. Ils ont été divisés en 15 catégories, par conséquent, dans chacune d’elles il y a environ 100 mots. Les utilisateurs assimilent le vocabulaire des thèmes suivants :
    • vie quotidienne,
    • travail,
    • maison,
    • santé,Apprentissage de la langue ling fluent
    • alimentation,
    • famille,
    • Homme/apparence,
    • voyages,
    • business,
    • argent,
    • technologie,
    • art,
    • media,
    • météo,
    • nature.

Le choix délibéré des mots et des phrases fait en sorte qu’au cours de l’apprentissage l’utilisateur de Ling FLUENT assimile de nouveaux mots reliés entre eux. Il lui est beaucoup plus facile d’appliquer ses connaissances dans la pratique.

Qui peut utiliser la méthode Ling FLUENT ?

La plateforme Ling FLUENT ne comprend pas de restrictions d’âge. Son utilisation est si simple que même des enfants de 12 ans y arriveront facilement. Il vaut vraiment la peine de la recommander aux étudiants, aux adultes de tous âges, mais aussi aux lycéens ou même aux collégiens – si seulement la forme graphique sera attrayante pour eux.

De quelle façon ont été résolues les différences de niveau dans la méthode Ling FLUENT ?

Le système d’apprentissage intelligent s’adapte tout seul au niveau de compétence de l’utilisateur et à son rythme d’apprentissage. Par conséquent, les personnes, qui apprennent plus vite ne s’ennuieront pas – et les utilisateurs, qui ont besoin d’un peu plus de temps pour la mémorisation pourront répéter les mots ou les phrases à leur convenance.

Méthode des effets ling fluentUn élément extrêmement important de la méthode d’apprentissage Ling FLUENT sont les tests d’évaluation. Il faut admettre qu’ils ont été préparés dans une forme conviviale. Personne ne les associera aux horribles « contrôles » – au contraire, ils rappellent plutôt à l’esprit des jeux.

L’adaptation intelligente de Ling FLUENT à l’utilisateur apparaît dès le début – lorsque l’utilisateur obtient l’accès. Les employés de la plateforme aident à choisir le bon cours. En outre, pendant toute la durée de l’apprentissage, un support technique est disponible, ce qui représente un réel soutien pour les utilisateurs.

Un élément supplémentaire de la méthode (disponible dans le forfait VIP) sont les spécialisations. Les utilisateurs peuvent s’y perfectionner dans le domaine de la langue des affaires, la langue pour un entretien d’embauche, et aussi choisir la spécialisation pour l’industrie du bâtiment ou le domaine des soins infirmiers/garde de personne.

Que disent les études de l’efficacité de Ling FLUENT ?

Derrière la création de Ling FLUENT se trouve un groupe de chercheurs – comme nous le lisons dans les descriptions de la méthode, le projet a été développé par une équipe de linguistes et de méthodologistes de l’apprentissage des langues. Contrairement à de nombreux autres cours, Ling FLUENT, a gagné une popularité aussi énorme et rapide que l’une des équipes de recherche (d’une université aux États-Unis) a décidé de l’examiner de plus près.

Effets de la méthode apprentissage des langues ling fluentDans le cadre d’une expérience, les chercheurs ont réuni un groupe de personnes, qui avaient des problèmes avec l’apprentissage d’une langue étrangère. Etant donné qu’aucun des sujets n’a eu de contact préalable avec l’allemand, c’est justement l’apprentissage de cette langue qui leur a été proposé. Ensuite, ils ont été divisés en trois groupes : l’un d’entre eux bénéficiait d’un cours de langue multimédia intensif traditionnel conçu pour l’apprentissage à la maison, l’autre a été envoyé à un cours stationnaire intensif, et le troisième a reçu l’accès à la méthode Ling FLUENT. Le nom de la méthode a été caché pour la durée de l’étude.

Tous les sujets étaient convaincus qu’ils utilisaient la dernière méthode d’apprentissage. Après 1 mois de cours, on a comparé leurs résultats. Le groupe utilisant la méthode Ling FLUENT a assimilé cinq fois plus de mots et de phrases que le groupe bénéficiant de cours intensif stationnaires et sept fois plus de mots et de phrases que le groupe d’apprentissage à la maison avec le cours multimédia traditionnel.

Pour évaluer la mémorisation du matériel, il a été demandé aux sujets d’interrompre les cours durant quatre prochaines semaines, après quoi on a répété le test de langue. Ici aussi, le groupe apprenant avec la plateforme Ling FLUENT a obtenu les meilleurs résultats – le niveau de contenu mémorisé a atteint ici jusqu’à 89%, tandis que le groupe du cours stationnaire se souvenait toujours d’environ 45% des mots, et le groupe d’apprentissage avec le cours multimédia traditionnel – seulement 35% des mots.

Avis d’experts sur la méthode Ling FLUENT

ling fluent méthode d'apprentissage des langues étrangèresM. Davis, un méthodologiste spécialisé dans les cours de langue étrangère pour les adultes, a entrepris d’interpréter les résultats des études pour nous. Il nous a dit : Il était certain qu’un jour sera créé un cours, qui ouvrira à tous la voie pour l’apprentissage d’une langue étrangère. Les chercheurs ont depuis de nombreuses années travaillé sur la façon d’utiliser des mécanismes naturels présents dans le cerveau humain dans l’apprentissage des langues. Ling FLUENT a réalisé cela le plus rapidement et de la meilleure façon – je suppose que durant de nombreuses années cette plateforme sera le leader absolu parmi tous les cours de langues.

La possibilité de réaliser le cours sur la plateforme Ling FLUENT en trois variantes – adaptées aux besoins individuels

En raison de différents stades d’avancement des personnes participant au cours, nous avons préparé un programme spécial de formation avec la méthode Ling FLUENT en trois variantes.

La première est la variante de base – Forfait Basic. Il contient1500 mots et expressions les plus populaires. Pour faciliter l’apprentissage, les expressions ont été divisées en 15 catégories en fonction du sujet. Il est possible de profiter de l’accès à l’ensemble des options du Forfait Basic pendant six mois après l’enregistrement.

Forfait PRO est le deuxième programme préparé par la plateforme Ling Fluent. Il comprend 5000 mots et expressions contenus dans 25 catégories différentes. On peut profiter du Forfait PRO en continu pendant un an à compter de la date d’inscription.

Dans la troisième variante – VIP, il y a 5000 mots et expressions, répartis en 25 catégories. Un autre avantage de ce forfait est le temps d’accès illimité.

La répartition des possibilités d’apprentissage en forfaits spéciaux se révèle être une solution très avantageuse, qui assure un apprentissage rapide et efficace. Grâce à elle, l’utilisateur choisit le temps et le type de mots appris. En outre, l’acquisition du langage est effectuée en étapes et la quantité de vocabulaire est préparée de façon adéquate. À intervalles réguliers, de nouveaux mots sont mis à disposition, lesquels peuvent être progressivement appris. Une telle forme permet de comprendre complètement les expressions des différentes catégories, renforce la compréhension et rend le cours plus varié et intéressant.

En quoi consiste exactement l’apprentissage des langues étrangères à l’aide la plateforme Ling Fluent ?

Chacun de nous est différent et assimile les connaissances de façon différente. Compte tenu des diverses préférences des individus, les créateurs de la plateforme ont pris soin de la prise de connaissance des mots et des phrases sous chaque forme : auditive, visuelle, écrite et associative. Grâce à cela, les personnes, qui utilisent la plateforme apprendront toutes les expressions étrangères de façon effective et permanente. Ce programme a été préparé par des méthodologistes expérimentés et des linguistes, ce qui assure la qualité du cours.

La méthode de présentation de phrases et de mots la plus courante sur la plateforme Ling Fluent est l’utilisation de fiches spécialement préparées. Elles fonctionnent chez des personnes apprenant à l’aide de tous les sens.

Chaque fiche se réfère à une situation contextuelle et représente un événement auquel on peut facilement associer le mot donné. Il y a aussi la traduction correcte et la présentation de la prononciation exacte, ainsi que la photo ou l’image spécifique. Grâce à cela, l’apprentissage se transforme en une forme intéressante et agréable, ne décourage pas, et apporte même un divertissement. De plus, à ce moment-là tous les sens humains travaillent, ainsi l’apprentissage devient polysensoriel.

Qu’est-ce que l’apprentissage polysensoriel et pourquoi est-il si efficace ?

L’apprentissage basé sur la méthode polysensorielle a pour but d’utiliser tous les sens, afin d’obtenir un travail efficace. Ainsi, les informations sont transmises au cerveau par toutes les voies possibles. En conséquence, l’être humain est capable de stocker rapidement et de façon permanente les mots donnés – même pour toute la vie. L’utilisation de la méthode polysensorielle est une alternative à la mémorisation monotone et forcée de phrases individuelles.

Qu’est ce qui fait que la méthode polysensorielle sur la plateforme Ling Fluent apporte encore plus de résultats ?

L’apprentissage polysensoriel est efficace en soi, car durant toute la vie on apprend grâce à ce que nous entendons, observons et associons. Nous nous souvenons de certaines choses plus ou moins bien, en raison de la fréquence de leur présence ou du lien avec une personne ou une situation donnée. Il en est de même avec l’apprentissage multi-sensoriel, dont le fonctionnement peut être amélioré en utilisant des façons très simples :

  • L’utilisation du système de répétition et l’organisation en catégories thématiques appropriées. La méthode Ling Fluent comprend un schéma innovant de répétition des phrases, grâce à cela, elle permet de mémoriser aussi rapidement. En outre, lors de la répétition, de nouveaux mots sont appris et des expressions déjà connues sont rappelées. Grâce à cela, les connaissances sont constamment pérennisées.
  • L’association de mots et expressions dans leur contexte, fait que ces derniers sont automatiquement associes lorsqu’une telle situation survient. Dans ce cas, les expressions prêtes, des schémas et des phrases entières sont importants, de façon à ce qu’ils puissent être adaptés et utilisés à tout moment. Pour que cette façon soit utile à un niveau encore plus important, il vaut la peine d’utiliser des illustrations supplémentaires pour stimuler le mécanisme des associations. De cette façon, il est possible de mémoriser cinq fois plus vite une langue étrangère que lors des cours de langue traditionnels.
  • Écouter la prononciation correcte d’un mot, accentue l’efficacité de la méthode multi-sensorielle et enseigne la prononciation correcte.

Toutes les méthodes susmentionnées, augmentent encore plus l’efficacité de l’apprentissage par les sens. L’utilisation d’une telle combinaison sur la plateforme Ling Fluent garantit l’apprentissage rapide et efficace de langue, qui restera en mémoire pour toute la vie.

La plateforme Ling Fluent, le meilleur endroit pour apprendre les langues étrangères

Grâce à la plateforme Ling Fluent l’apprentissage des langues étrangères se déroule sur la base de l’utilisation complète des méthodes polysensorielles. En outre, il motive à apprendre de nouveaux mots et de nouvelles expressions en montrant le pourcentage de progrès sur le chemin de l’objectif. Et surtout, il aide dans le développement de la confiance dans le domaine de la langue. Beaucoup de gens pensent qu’ils connaissent au moins une langue étrangère. Malheureusement, quand ils se trouvent soudainement dans une situation nécessitant l’utilisation de leurs compétences, il se produit un blocage causé par le manque de réelles conversations avec d’autres personnes. Pour cette raison, la plateforme Ling Fluent permet également des conversations et des leçons supplémentaires avec un enseignant, qui ont pour but d’apprendre la bonne prononciation et le vocabulaire, et de se familiariser avec la culture d’une langue donnée.

À quoi ressemblent les conversations avec l’enseignant sur la plateforme Ling Fluent ?

Tout d’abord, elles sont adaptées aux attentes des utilisateurs et à leurs besoins individuels. Il s’agit d’une forme d’apprentissage en ligne supplémentaire, qui a été préparée sur le modèle des cours traditionnels. Elle permet un contact direct avec l’enseignant, sans la nécessité de sortir de chez soi. Il s’agit d’une forme idéale d’apprentissage pour les personnes, qui veulent améliorer leur vocabulaire en peu de temps dans des conditions confortables. Des conversations régulières avec l’enseignant sont un parfait complément du vocabulaire, elles permettent d’éliminer les erreurs éventuelles, font travailler l’accent et la prononciation, et permettent une utilisation pratique des connaissances acquises lors de l’apprentissage avec les fiches.

La possibilité de conversations avec l’enseignant est disponible pour chaque utilisateur de la plateforme Ling Fluent sur deux niveaux – de base et avancé. Si une personne ne veut pas prendre une part active dans la conversation, elle peut juste observer les conversations des autres et écouter le vocabulaire utilisé. Un très grand avantage de la plateforme est l’anonymat de l’interlocuteur, grâce à quoi chaque personne peut se sentir à l’aise et confortable tout en exprimant son opinion. Si, au moment donné, vous n’avez pas envie de parler dans la langue étrangère, vous pouvez regarder la leçon- chacune d’elles dure 45 minutes.

Dans la méthode Ling Fluent toutes les leçons sont variées et ne permettent pas l’ennui

Au cours de chaque leçon avec l’enseignant est abordé un nouveau sujet, précédemment annoncé. Grâce à cela, l’interlocuteur peut se préparer de manière appropriée et tester ses connaissances dans les sections suivantes : faisons connaissance, les expressions les plus importantes, l’homme et les traits de caractère, la maison, le travail et les professions, le temps libre et les loisirs, la nourriture, les vêtements, la famille et les amis, les voyages et le tourisme, le shopping et les services, le sport, l’argent, les lieux, la santé, la technologie, les fêtes et les célébrations, l’école et l’éducation, la technologie, les médias, la culture, les pays et les continents, les formules de politesse, les adjectifs et verbes les plus importants.

Pour profiter des conversations avec l’enseignant, vous avez besoin que de haut-parleurs ou d’un casque efficaces, et d’un accès Internet. Les conversations peuvent également être menées à l’aide d’un smartphone – il suffit d’installer l’application mobile spéciale. Ceci est très peu sur la voie de l’apprentissage parfait de la langue, qui, grâce à la méthode de Ling Fluent se déroule de manière naturelle et intuitive.

Vaut-il la peine d’utiliser la méthode Ling FLUENT ? Notre avis

Prenant en compte les études décrites ci-dessus, les avis d’experts, les nombreuses confirmations de l’efficacité, ainsi que notre test éditorial, qui a confirmé le caractère agréable et intuitif de l’apprentissage avec Ling FLUENT – nous recommandons cette méthode à nos lecteurs.

REMARQUE: Pour une période de temps limitée le distributeur officiel des cours de langues avec la méthode LING FLUENT a pour nos lecteurs une offre spéciale. Elle implique une garantie de remboursement à 100% pour le cours de langue au cas ou celui-ci n’apporte pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour vérifier le cours de langue avec la méthode LING FLUENT

 

La promotion se termine le: 2017.10.18 à 23:59

En raison de l’épuisement des stocks, la promotion est limitée dans le temps

48 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *