HerbaSnorex – avis sur la préparation contre le ronflement

HerbaSnorex – avis sur la préparation contre le ronflement
4 (80%) 1 vote

herbasnorex ronflementsLe ronflement est l’un des problèmes les plus graves et les plus communs, qui puisse survenir chez les adultes. Cela affecte plus souvent les hommes, mais les femmes se plaignent aussi de cette maladie. Pire – si elle est négligée, la difficulté ne peut que croître. De toute façon, vous n’avez pas à attendre longtemps les conséquences négatives sur la santé.

Si le problème du ronflement vos concerne également, vous savez déjà que cela signifie : la détérioration de la qualité du sommeil, la perturbation des phases naturelles du sommeil, l’insomnie et la fatigue diurne qui lui est associée. Ensuite, d’autres problèmes s’y joignent comme « à la chaîne » : la difficulté à se concentrer, le manque d’énergie, le sentiment de fatigue constante …

En plus, le ronflement ne rend pas seulement difficile le sommeil de la personne qui en souffre. En outre, les membres de la famille, et en particulier les partenaires ont des problèmes pour s’endormir. Une personne proche n’en parlera pas forcément, mais le fait d’entendre quelqu’un, chez qui se produit un arrêt respiratoire, pour reprendre avec un ronflement très fort – avec le temps peut devenir insupportable.

Ainsi, nous vous encourageons : si vous ronflez la nuit – n’attendez pas, agissez ! Dans cet article, nous présentons un produit très intéressant pour les personnes aux prises avec le ronflement nocturne : HerbaSnorex en spray.

Quelle est la composition et l’action de l’aérosol HerbaSnorex ?

traitement herbasnorex pour le ronflementDans la composition d’HerbaSnorex on trouve des extraits actifs de 5 plantes : le tussilage, la guimauve, la passerose, la menthe et la sauge. Ces plantes sont connues depuis longtemps dans la médecine populaire, comme étant le moyen le plus efficace pour tous les problèmes de voies respiratoires. Cependant, dans cette composition soigneusement sélectionnée, elles acquièrent une nouvelle action en des proportions appropriées. Certes, ici la manière de préparer les extraits actifs, qui permet d’extraire de chaque plante les ingrédients, qui sont essentiels pour vaincre le ronflement, n’est pas sans signification.

  • Le premier ingrédient- la fleur de passerose – Elle couvre les voies respiratoires d’une couche de protection, les soulageant ainsi, elle élimine le dessèchement et l’irritation. Ce type de maux dans les membranes muqueuses sont très fréquents chez les personnes ronflant. Cependant, la passerose dans HerbaSnorex joue un rôle purifiant : elle protège contre l’accumulation de sécrétions dans les voies respiratoires et favorise l’élimination de celles accumulées.
  • Le deuxième ingrédient d’HerbaSnorex est la racine de guimauve. La guimauve est étroitement apparentée à la passerose. Dans la préparation, elle renforce et soutient ses propriétés hydratantes et purifiantes. L’élimination des sécrétions accumulées fait que la personne souffrant du ronflement respire plus facilement. La protection contre le dessèchement et l’irritation des membranes muqueuses est cependant également importante, pour la résistance aux rhumes et à d’autres affections résultant de l’affaiblissement de la barrière protectrice des voies nasales ou de la gorge.
  • La feuille de tussilage – le troisième ingrédient d’HerbaSnorex – lutte contre le ronflement d’une manière légèrement différente. La raison principale pour laquelle le tussilage se trouve dans la préparation ce sont ses effets spasmolytiques. C’est justement une détente légère des voies respiratoires qui favorise la réduction presque immédiate du ronflement. Les effets sont visibles peu après l’application d’HerbaSnorex.
  • Le quatrième ingrédient actif d’HerbaSnorex est la sauge officinale. En partie, elle soutient l’action purifiante de la passerose et de la guimauve, mais elle les enrichit d’un facteur très important : elle est antibactérienne. Par conséquent, les muqueuses régénérées et hydratées sont renforcées par l’élimination des micro-organismes nuisibles, qui pourraient s’y accumuler.
  • L’herbe de la menthe poivrée est le cinquième et dernier ingrédient de l’ensemble de la composition. Beaucoup de gens associent justement la menthe à l’élimination des maladies respiratoires. Grâce aux huiles essentielles qu’elle contient, qui donnent une sensation de fraîcheur et de «respiration complète», la menthe apporte un soulagement rapide. Les huiles essentielles font que le ronflement devient nettement plus faible.

Recommandations pour l’utilisation de la préparation HerbaSnorex

herbasnorex le problème du ronflementLa préparation HerbaSnorex a été créée pour les personnes, qui souffrent du ronflement nocturne. Elle peut être utilisée pour tout degré de ronflement. Les seules restrictions concernent les personnes de moins de 16 ans, les femmes enceintes et allaitantes – ces personnes ne devraient pas utiliser la préparation.

HerbaSnorex est disponible sous la forme d’un aérosol, à appliquer 2 à 3 fois par jour à raison de 3 doses (1 dose sur la langue, 1 sur la joue droite et 1 sur la joue gauche).

L’action de la préparartion HerbaSnorex comprend l’effet spasmolytiques et la dilatation des voies respiratoires, ainsi que la protection des membranes muqueuses – l’hydratation, la régénération et la désinfection. Le dégagement des voies respiratoires des sécrétions et la prévention d’une sécrétion excessive sont d’une grande importance, pour l’efficacité de la préparation chez les personnes ayant des problèmes de ronflement nocturne. Tous les ingrédients de la préparation cherchent à rétablir l’équilibre naturel et la fonction correcte de l’appareil respiratoire.

Les études sur l’efficacité de la préparation HerbaSnorex contre le ronflement

Nous sommes arrivés aux résultats d’études, réalisées par une équipe de chercheurs de l’un des centres aux États-Unis, qui depuis de nombreuses années s’occupent de la question des problèmes de sommeil. L’expérience a été développée et mise en œuvre peu après l’introduction d’HerbaSnorex sur le marché – et strictement en raison de sa popularité croissante.

effets herbasnorex260 sujets, qui souffraient depuis au moins 3 ans de troubles du sommeil liés au ronflement, se sont inscrits à l’étude. Parmi les participants les hommes étaient plus nombreux, mais il y avait également des femmes. Toutes les personnes impliquées dans l’étude ont signalé des symptômes tels que : les troubles du sommeil, l’insomnie et le ressentiment de fatigue et de découragement croissants. En outre, elles ont toutes déjà essayé différentes méthodes pour lutter contre le ronflement, cependant, elles se sont avérées inefficaces.

Les chercheurs effectuant l’expérimentation ont divisé les sujets en deux groupes, dont l’un a reçu l’aérosol HerbaSnorex et devait l’utiliser 2 – 3 fois par jour, tandis que l’autre a reçu un placebo (également sous forme d’aérosol). Le nom du produit n’a pas été divulgué.

effets de la préparation herbasnorex ronflementsAu bout de 4 semaines, les sujets ont été invités à une réunion au cours de laquelle ils ont été interrogés sur les résultats de l’étude. Ces derniers ont dépassé toutes les attentes. Dans le groupe utilisant HerbaSnorex plus de 91% des personnes se sont débarrassées du problème du ronflement et ont remarqué une nette amélioration du bien-être. La qualité de leur sommeil s’est améliorée, la fatigue a disparu. En outre – ce que les chercheurs ont noté, mais en raison d’un autre objet de l’étude n’ont pas soumis cet aspect à un contrôle supplémentaire – environ 65% des personnes interrogées ont déclaré que leurs proches ont remarqué chez eux une réduction significative ou l’élimination complète du ronflement nocturne.

Dans le groupe de contrôle, utilisant le placebo, seulement 3% des personnes ont déclaré une légère amélioration du bien-être.

L’avis d’un expert sur l’aérosol HerbaSnorex

préparation Herbasnorex

préparation Herbasnorex

J. Holmes, thérapeute travaillant avec des personnes souffrant de troubles du sommeil a commenté les résultats de l’étude de façon suivante : les troubles du sommeil constituent un problème croissant dans les sociétés développées, et le ronflement est l’une des causes les plus fréquentes de ces troubles. Par conséquent, avec une grande joie, j’ai pris connaissance des résultats de l’étude de la préparation HerbaSnorex et je la recommande à tous ceux, qui souffrent du ronflement nocturne. Ici, il est important non seulement d’éliminer les symptômes, mais également de prendre soin de l’amélioration de l’état des muqueuses des voies respiratoires, empêchant ainsi d’autres problèmes respiratoires.

La préparation HerbaSnorex constitue-t-elle vraiment une solution efficace au problème du ronflement ? Notre avis

À la lumière des faits mentionnés ci-dessus, des résultats de l’étude et de l’avis de l’expert, la décision concernant l’application de la préparation HerbaSnorex devrait être plus facile. Il nous reste rien d’autre qu’à vous souhaiter une cure efficace contre le ronflement en utilisant la préparation HerbaSnorex.

herbasnorexREMARQUE: Pour une période de temps limitée le distributeur officiel de HERBASNOREX a pour nos lecteurs une offre spéciale. Elle implique une garantie de remboursement de 60 jours pour le produit acheté, dans le cas ou la cure n’apporte pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour acheter le supplément HERBASNOREX

Utilisez CE lien pour recevoir la LIVRAISON GRATUITE

 

La promotion se termine le: 2017.12.14 à 23:59

En raison de l’épuisement des stocks, la promotion est limitée dans le temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *