Hepatrivin – foie efficace et bon métabolisme

Un foie qui ne fonctionne pas correctement peut entraîner de nombreuses maladies graves. Le résultat final est une cirrhose, dont les symptômes sont dangereux et confondus avec d’autres maladies. Il y a aussi des complications.

Pour améliorer la fonction hépatique, ainsi que le métabolisme, il est utile d’utiliser des compléments alimentaires. L’Hepatrivin est l’un des rares produits à avoir des effets bénéfiques et efficaces dans ce domaine de la santé.

Le foie est un organe sensible responsable de nombreuses fonctions importantes dans l’organisme (métabolisme – digestion des graisses et des nutriments), de la désintoxication (détoxication), du stockage (collecte de composés de valeur) et de la sauvegarde (gestion de l’énergie du corps).

hepatrivin Même une petite surcharge du foie peut entraîner des douleurs épigastriques, une indigestion, de l’insomnie, des flatulences et une faiblesse grave. Les dommages au foie proviennent d’une consommation excessive d’alcool, mais les médicaments, la chimiothérapie, l’hormonothérapie et l’hépatite virale sont souvent aussi à blâmer.

Les maladies hépatiques chroniques surviennent dans le monde entier, quels que soient l’âge, le sexe, le statut de la propriété ou la région. Ils conduisent à la cirrhose. Selon les statistiques développées au Royaume-Uni, les maladies du foie ont été classées comme la cinquième cause de décès la plus fréquente, selon l’ Organisation mondiale de la gastroentérologie .

Comme vous pouvez le constater, le jeu se joue au plus haut enjeu. Cela peut être évité par l’utilisation de compléments alimentaires. En particulier, il convient de choisir ceux qui affectent directement l’état du foie et, en même temps, le soulagent en soutenant le métabolisme. Hepatrivin remplit ces conditions.

Hepatrivin – utilisation et action

L’Hepatrivin a la forme de gélules (un paquet contient 60 pièces). Il est recommandé de les consommer deux fois par jour, 30 minutes avant le petit-déjeuner prévu, puis 30 minutes avant le dîner. Ne pas dépasser cette dose. Les suppléments doivent être bus avec beaucoup d’eau. Le produit est destiné aux adultes.

Quelles sont les contre-indications à l’utilisation de Hepatrivin?

Le produit n’est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes. L’emballage doit être conservé dans un endroit sombre et frais, hors de portée des enfants. La durée du traitement est une affaire individuelle, qui dure généralement de plusieurs à une douzaine de semaines. Le produit peut être utilisé en continu (avec de courtes pauses).

Le spectre d’activité de l’Hepatrivin:

  • prévenir la cirrhose du foie;
  • lutter contre l’inflammation et la stéatose hépatique;
  • réduire le risque de nombreuses maladies graves;
  • soulager le foie en soutenant le métabolisme;
  • améliorer la détoxification;
  • limitation indirecte de la fatigue et du manque d’énergie;
  • limiter l’un des facteurs responsables de la prise de poids et de l’apparition de la cellulite;
  • améliorer l’immunité globale et l’efficacité du corps;
  • résoudre le problème avec beaucoup de maux de peau;

Quelle est la composition du supplément Hepatrivin?

La formule d’Hepatrivinu est basée sur des ingrédients naturels – des extraits de plantes médicinales connues et appréciées. Les composés actifs extraits contenus dans le supplément agissent dans différents domaines, affectant positivement le corps, améliorant le métabolisme et l’efficacité du foie.

Dans le même temps, ils sont sans danger pour le corps, ne causent pas d’effets secondaires et n’endommagent pas l’estomac (ni bien sûr le foie).

  • L’extrait de la vraie vigne (Vitis vinifera) – une source précieuse, entre autres flavonoïdes, acides organiques, tanins, anthocyanines et caroténoïdes. Il possède de fortes propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires, antihistaminiques et antibactériennes. Elles contiennent des proanthocyanidines oligomères, qui ont 20 fois plus de propriétés antioxydantes que la vitamine C. La vigne favorise la circulation sanguine et le transport des nutriments. C’est également un excellent soutien pour la détoxification du foie. En même temps, il améliore l’apparence de la peau – les extraits de fruits et de graines sont appréciés dans les cosmétiques.
  • Extrait de sclérodermie d’ artichaut (Cynara scolymus) – son ingrédient actif le plus actif est la cynarine (acide 1,5-dicuaoylquinique), qui affecte le bon fonctionnement du foie. L’extrait a des propriétés formant la bile et cholérétiques, ce qui facilite la digestion. Aide à l’inflammation et les troubles du foie. Il réduit le cholestérol et régule le taux de sucre dans le sang. Combat la constipation et empêche la prise de poids. Il détoxifie le corps. L’artichaut est un légume populaire, particulièrement apprécié dans les pays de la Méditerranée (d’où il provient). En Grèce et à Rome, il était connu dans l’Antiquité – mais il n’était accueilli que sur les tables de personnes ayant un statut social élevé.
  • Extrait de rose sauvage (Rosa canina) – un riche trésor de vitamine C, contient également des acides organiques, des tanins, des pectines, des carotènes, des vitamines E, B1, B2, K, PP et des composés minéraux (potassium, phosphore, magnésium, soufre, fer, calcium) , sodium). Le composant améliore l’immunité du corps, soutient le métabolisme, régule l’hypertension, abaisse le cholestérol et affecte positivement le foie. Les fruits de la populaire szypszyny sont utilisés depuis des siècles comme médicaments naturels. C’est l’une des plantes les plus importantes de la médecine traditionnelle.
  • Extrait d’argousier (Hippophae rhamnoides) – contient des vitamines (A, C, E), des flavonoïdes, des acides organiques, 18 acides aminés libres et 24 éléments (y compris l’azote, le phosphore, le manganèse, le fer, le silicium et le calcium). Il aide dans l’inflammation du système digestif, les ulcères d’estomac et les maladies du système circulatoire. Les fruits de l’argousier sont utilisés pour la production de jus et de teintures. L’arbuste est cultivé dans de nombreuses régions du monde – dans les jardins et les parcs. En Russie, c’est un médicament naturel précieux. Ses propriétés curatives sont connues depuis des centaines d’années. L’argousier a été décrit dans des livres tibétains, datés du huitième siècle de notre ère.
  • Extrait de feuille de tanin, amyla (Phyllanthus emblica) – contient des quantités importantes de vitamine C, de flavonoïdes, d’acide gallique et ellagique. Amla est une médecine naturelle importante dans la médecine ayurvédique. Les effets bénéfiques de l’amyla sont la lixiviation des toxines du corps, l’équilibre de l’acidité, le renforcement de la digestion, la prévention de la constipation et de l’indigestion. En outre, il aide à sceller les vaisseaux sanguins, améliore le fonctionnement du cœur, agit pour éliminer les graisses et prévient ainsi l’obésité.
  • Le thé chinois (Camellia sinensis) – la plus ancienne boisson du monde possède de précieuses propriétés curatives. Il contient des polyphénols qui ont des propriétés antioxydantes. Cela aide à lutter contre les kilogrammes inutiles. Il réduit le niveau de sucre dans le sang. Il détoxifie le foie contre les effets de la consommation d’alcool ou de la prise de substances toxiques. Il contrecarre le processus de vieillissement.
  • Vitamine E – retarde le processus de vieillissement, affecte la coagulation du sang, réduit le taux de mauvais cholestérol, aide à la fatigue générale et au manque de concentration. Il appartient au groupe des vitamines dissoutes dans les graisses. Le corps est stocké principalement dans le tissu adipeux et les glandes surrénales.

Que pensent les autres du supplément pour Hepatrivin?

L’Hepatrivin est un complément alimentaire efficace qui agit de différentes manières, en détaillant la protection du foie. Le produit a été approuvé, ce qui a confirmé ses effets bénéfiques sur le corps ainsi que la sécurité d’utilisation.

Il peut arriver qu’une personne soit allergique à l’un des ingrédients. Cela ne peut pas être complètement exclu, mais c’est marginal. Le supplément est recommandé par les diététiciens, dans de nombreux pays, a déjà acquis une réputation.

Outre les opinions d’experts et d’autorités compétentes dans le domaine de la santé, il convient également de lire les déclarations des citoyens ordinaires. Les personnes aux prises avec les symptômes d’une maladie du foie, pour lesquelles Hepatrivin a contribué au retour à la forme et à la santé.

  • « Je souffre de douleurs abdominales depuis plusieurs années. Je suis allé voir différents médecins, mais ils ont seulement hoché la tête. Personne ne savait exactement ce que j’étais et le diagnostic venait de m’envoyer à un autre spécialiste. Un tel problème médical sous le tapis. J’étais désespérée, il ne suffisait pas que les maux d’estomac empêchent un travail normal, et en plus je n’avais aucune force. J’ai ressenti un manque total d’énergie et de volonté d’agir. Cela devenait de pire en pire. À un moment, je suis allé chez l’herboriste. Il a déclaré que tout cela était dû au travail du foie. Il m’a recommandé diverses herbes que j’ai commencé à utiliser régulièrement. Des picotements et des serrements dans l’estomac étaient de moins en moins fréquents, la guérison aidait un peu. Ce n’est que lorsque mon ami m’a recommandé l’Hepatrivin que j’ai ressenti une différence significative et satisfaisante. Après peut-être 8 à 10 semaines d’utilisation, j’ai remarqué que non seulement ma force revenait, mais que les problèmes de douleur disparaissaient. Maintenant, j’utilise le supplément à titre prophylactique – préventivement . « Halina, 40 ans
  • « Il arrive souvent dans la vie que la conscience vienne après coup. Pendant des années, j’ai détruit le corps – pas pour éviter l’alcool et les autres stimulants. Par conséquent, après les tests, je n’ai même pas été particulièrement surpris par l’état de mon foie. Oh, elle ne pouvait pas supporter la pression constante… elle travaillait enfin à toute vitesse. En même temps, j’ai découvert pourquoi je me sentais beaucoup plus âgé que ce que mon âge suggère. Je n’ai pas beaucoup d’attentes – je veux juste vivre jusqu’au mariage de mon fils et attendre les petits-enfants (pour l’instant c’est un adolescent – je ne pense pas à ces choses-là). J’ai commencé à prendre des suppléments. La diététiste m’a recommandé l’Hepatrivin, qui va soigner mon foie et en même temps accélérer la détoxification du corps. Depuis, et quelques mois se sont écoulés, j’utilise régulièrement ce supplément. Auparavant, je mangeais deux fois par jour. Récemment, j’ai réduit l’utilisation à une capsule. Je me sens très bien, j’ai beaucoup d’énergie. Rien ne me fait mal, rien ne me dérange. Le médecin a également noté une amélioration significative. Ce n’est toujours pas bon, mais ce n’est plus mauvais. Peut-être que je vais tromper mon destin. Je recommande Hepatrivin, car cela a considérablement accéléré mon traitement . « Henry, 45 ans
  • « Ma femme m’accuse toujours de manger mal. Cependant, j’ai un tel travail – je suis un représentant des ventes – je passe beaucoup de temps au volant et, généralement, à voyager. C’est pourquoi j’ai peu de temps pour les repas et je mange généralement des brochettes, des casseroles et des hamburgers. Bon, fast food. À l’instigation de ma femme, j’utilise le supplément Hepatrivin. Je consomme des gélules quotidiennement pour réduire les « pertes ». Dans mon mode de vie, l’assistance métabolique et l’aide hépatique sont essentielles, car j’ai souvent recours à des analgésiques. Je ne veux pas me sentir comme un vieillard décrépit dans 10 ou 20 ans . « Janek, 30 ans

Vaut-il la peine d’utiliser Hepatrivin? Notre avis

Vous devez prendre soin du foie – ce n’est pas juste un truisme. De nombreuses maladies sont initialement asymptomatiques et ne sont ressenties que lorsqu’elles sont déjà à un stade avancé et qu’il faut recourir à des méthodes de traitement radicales et invasives.

Par conséquent, il est préférable d’utiliser des compléments alimentaires qui protègent le foie, accélèrent l’élimination des déchets toxiques et préviennent et inversent en même temps les changements défavorables. Il convient de choisir des mesures complètes, telles que l’Hepatrivin.

hepatrivin REMARQUE: Pour une période limitée, le distributeur officiel des capsules de foie HEPATRIVIN propose une offre spéciale à nos lecteurs. Il est associé à une triple garantie de satisfaction pour le traitement acheté au cas où il n’apporterait pas les résultats escomptés.

Cliquez ici pour essayer les capsules de foie HEPATRIVIN!

Utilisez ce lien pour obtenir une livraison gratuite

 

L’offre spéciale se termine aujourd’hui!