Antispur duo forte – avis sur la semelle pour l’épine calcanéenne

Antispur duo forte – avis sur la semelle pour l’épine calcanéenne
4 (80%) 1 vote

L’épine calcanéenne est un problème difficile et douloureux. Il y existe beaucoup de mythes entourant cette maladie, selon l’un des plus populaires la douleur au talon chez les personnes souffrant de l’épine calcanéenne résulte d’une sorte de dégénérescence osseuse. Beaucoup de gens pensent que ces petites excroissances osseuses oppriment les nerfs, ce qui donne la sensation de douleur. Cependant, cela n’est pas vraie – la raison réelle est différente.

La douleur caractéristique ressentie lors de l’épine calcanéenne n’est pas une anomalie squelettique. Elle résulte de l’inflammation de la fixation que l’on appelle l’aponévrosite plantaire du calcanéum. L’aponévrosite plantaire est flexible et va de l’os du talon jusqu’aux orteils. En cas d’inflammation, avec le temps elle devient chronique, et cela provoque une douleur plus forte et durable lors de la marche ou en position debout.

Les symptômes liés à l’épine calcanéenne peuvent non seulement nuire à la vie quotidienne, mais également rendre presque impossible une activité normale. Ainsi, dès que nous avons entendu parler d’Antispur DUO FORTE pour l’épine calcanéenne, nous avons immédiatement décidé de procéder à un test rédactionnel de ce produit. Nous présentons les résultats ci-dessous.

La première surprise : au lieu d’une semelle- deux produits (Antispur DUO FORTE + Cream DUO FORTE)

Antispur DUO FORTE est en effet un ensemble de deux produits. Il faut admettre que cela a été très bien conçu. L’ensemble contient une semelle en silicone Antispur DUO FORTE et une crème pour les pieds Cream DUO FORTE.

La semelle Antispur DUO FORTE est fabriquée avec un silicone très souple, flexible et élastique, qui imite l’activité des tissus humains. La différence réside dans le fait que les plantes des pieds sont une couche assez fine, et la semelle est beaucoup plus épaisse. Durant la marche sans semelles l’homme ne peut pas éviter de heurter le talon sur le sol – et cela provoque des micros-vibrations, qui déclenchent la douleur. Si une semelle en silicon Antispur DUO FORTE est fixée sous le talon, alors les chocs sont amortis et l’impact du talon sur le sol est beaucoup plus faible.

Antispur DUO FORTE permet aux personnes souffrant de l’épine calcanéenne de retrouver une activité normale – marcher et se tenir debout sans douleur. Le soulagement est ressenti immédiatement. Grâce au fait que la semelle adhère bien au talon, son utilisation est très confortable. En plus de la fonction amortissante, Antispur DUO FORTE fait que la pression sur le talon est moins importante.

L’ensemble comprend la semelle et la crème Cream DUO FORTE. Il s’agit d’une préparation destinée au soin et à la régénération de la peau des pieds. Nous n’avons jamais rencontré auparavant des semelles, auxquelles on a ajouté un produit cosmétique et au début cela nous a paru incompréhensible. Mais un coup d’œil sur l’étiquette a suffit et nous avons donné raison au fabricant de l’ensemble.

Cream DUO FORTE est ajoutée aux semelles en tant que solution au deuxième problème le plus important des personnes souffrant de maux de pieds. Ce problème ce sont les écorchures, les lésions cutanées, les ampoules – lors de la douleur causée par l’épine calcanéenne on peut les oublier, et pourtant ils causent également de l’inconfort. En revanche, une peau des pieds en bonne santé et bien soignée en combinaison avec un bon amortissement (sous forme de semelle Antispur DUO FORTE) permet de se débarrasser de la sensation de douleur, de brûlure, de picotement.

Cream DUO FORTE contient des complexes de vitamines actifs, qui régénèrent parfaitement la peau des pieds, la rendent plus ferme, plus douce et plus souple. En outre, ils hydratent et accélérent la régénération de toutes lésions cutanées. D’une importance clé est le fait que dans Cream DUO FORTE on a utilisé des vitamines, qui sont bien absorbées par la peau : la vitamine B5 (D-panthénol), ainsi que les vitamines A et E.

Qui peut utiliser Antispur DUO FORTE ? Indications d’utilisation.

La semelle Antispur DUO FORTE est conçue pour les personnes, qui souffrent de la douleur et de l’inconfort causés par l’épine calcanéenne. Le produit apportera un soulagement aussi bien dans la phase initiale des symptômes, que chez les patients présentant des symptômes avancés de l’inflammation de l’aponévrose plantaire.

Antispur DUO FORTE a un caractère universel – elle s’adapte précisement à la forme du pied et ne se déplace pas lors de la marche.

Cream DUO FORTE est destinée à la régénération et à l’amélioration de la peau des pieds. La crème ne doit pas être utilisée en cas d’hypersensibilité à l’un de ses ingrédients.

Utilisation. Incluse dans l’ensemble avec Antispur DUO FORTE, la crème Cream DUO FORTE devrait être utilisée avant la mise de la semelle. Une couche de crème doit être appliquée sur les pieds préablement nettoyés et séchés, puis il faut attendre jusqu’à ce que la préparation soit complètement absorbée. Seulement après on peut mettre la semelle.

Antispur DUO FORTE dans les études scientifiques

Une des meilleures façons de vérifier l’efficacité du produit, ce sont toujours les études. Elles permettent de comparer les effets d’une méthode donnée chez un grand groupe de personnes présentant des symptômes similaires, au meme moment et dans des conditions similaires. Voilà pourquoi l’une des premières questions que nous avons vérifiée était de savoir, si la semelle Antispur DUO FORTE a passé des tests indépendants. De cette façon, nous sommes arrivés aux résultats d’une étude intéressante.

Des chercheurs de l’un des principaux centres aux États-Unis ont mené une expérience dans laquelle ils ont soumis à des tests trois groupes de personnes. Tous les participants à ces tests souffraient de l’épine calcanéenne depuis au moins 5 ans. Le premier groupe a reçu des semmelles traditionnelles déstinées aux personnes avec une inflammation de l’aponévrose plantaire, et une simple crème régénérante pour les pieds. Le deuxième groupe devait utiliser l’ensemble Antispur FORTE DUO et Cream DUO FORTE. Les deux groupes pensaient qu’íls testent le même produit, dont le nom n’a pas été donné. Alors que le troisième groupe – identifié comme le groupe de contrôle – n’a reçu aucune recommandation spéciale. Au total, l’étude a porté sur 210 personnes

Un mois après le début de l’étude aucun changement important n’a été noté dans le groupe de contrôle. Dans le groupe, qui a utilisé les semelles traditionnelles, une certaine amélioration a été remarquée en termes de diminution de la douleur de l’épine calcanéenne, chez 8% des répondants, tout en améliorant la peau des pieds – 16% des répondants. Dans ce contexte, les résultats du groupe testant l’ensemble Antispur FORTE DUO et Cream DUO FORTE ont été sensationnels. Jusqu’à 91% des participants à l’expérience ont rapporté que la douleur causée par l’épine calcanéenne a diminué de façon importante ou très importante. En outre, 95% des personnes interrogées ont noté une amélioration de la peau des pieds, qu’ils ont décrit comme très élevée.

Avis d’expert sur l’efficacité d’Antispur DUO FORTE

L’épine calcanéenne est souvent désignée par les patients comme une «malédiction». Elle provoque des douleurs insupportables, qui limitent l’activité. Par conséquent, toute méthode qui peut réduire la douleur et améliorer la qualité de vie serait souhaitable. Cependant, en regardant les résultats de l’étude d’Anstispur DUO FORTE je suis convaincu que nous avons à faire à un produit, qui est une véritable révolution dans la prévention de l’inflammation de l’aponévrose plantaire ! Meme moi je suis surpris par les si bons résultats de l’étude ! – a commenté J. White, podologue américain renommé ayant 20 ans d’expérience

Vaut-il la peine d’utiliser Antispur DUO FORTE ? Notre avis

Dans notre test rédactionnel, sans hésitation, nous attribuons à l’ensemble Antispur FORTE DUO et Cream DUO FORTE une note de 9.5/10. Compte tenu de la garantie du fabricant, des résultats des études et des avis d’experts nous recommandons vivement ce produit à nos lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *